Supprimer ce qu'on a tapé dans executer angus young - Dernière réponse le 2 juin 2007 2 réponses Bonjour. Quand je vais dans "executer" il m'affiche directement ce que j'ai taper precedemment,comment faire pour le supprimmer??? Merci d'avance.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 capricorne83 Salut tu as essayer des outils comme regcleaner ou ccleaner ????? ormalement ils devraient corriger le bleme Bonne reception angus young Auteur Merci, mais j'ai beau executer ccleaner cela reste?? Réponse 2 / 2 Nilou17 Modérateur Salut ! :-) Supprimer l'historique dans Exécuter - La solution Bonne soirée ! :o) ** Nils ** Discussions similaires Tape Jam Annie Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Supprimer compte facebook sans mail Joris77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 capricorne83 Salut tu as essayer des outils comme regcleaner ou ccleaner ????? ormalement ils devraient corriger le bleme Bonne reception angus young Auteur Merci, mais j'ai beau executer ccleaner cela reste??
Réponse 2 / 2 Nilou17 Modérateur Salut ! :-) Supprimer l'historique dans Exécuter - La solution Bonne soirée ! :o) ** Nils **