[JEU PS1] Bug du Tomb Raider III

Fermé
Jiev Messages postés 15 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 19 août 2014 à 19:18
Jiev Messages postés 15 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 22 août 2014 à 00:42
Bonjour,

Voici mon problème.
J'avais un jeu Tomb Raider III et l'ayant presque fini ce dernier fut victime d'un 'bug' supprimant toute sauvegarde apparente. Le fichier Tomb Raider III était encore dans la carte mémoire, mais invisible sur le jeu (ou sur d'autres consoles), où je recommençais au niveau du début (Jungle).
Voilà plusieurs années que cette carte mémoire et ce jeu on été apportés à la croix rouge ou une association du même type, car mon ancienne console avait rendue l'âme.
Aujourd'hui j'ai repris l'ensemble console, carte mémoire et jeu. Le bug que j'ai eu des années avant revenu; alors que je n'étais qu'au premier niveau, et après plusieurs jours de jeu, ce dernier me fait le même bug le lendemain où je voulu continuer mon parcours. Je voudrais savoir à quoi cela est dû ou si d'autres personnes vivent la même chose que moi avec leur jeu.
Notons que les cartes mémoire, autant celle d'avant que d'aujourd'hui arrivent à garder les sauvegardes de mes autres jeux y compris mes autres Tomb Raider.
Ma console est une PS2, et j'avais avant une PS1&PS2.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Jiev Messages postés 15 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 133
22 août 2014 à 00:42
up
0