Gros probleme de demarrage

Xule -  
matteogreg Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous fais appel car j'ai un énorme problème et je ne sais absolument pas quoi faire je m'explique :ce matin j'ai vu que lorsque j'allumais ma session j'avais un écran bleu impossible d'acceder a ma session j'ai donc voulu me lancer dans un formatage j'ai mis le disque et j'ai suivi le tutoriel qui montrait comment formater mon disque dur et réinstaller Windows 7 j'ai suivi les étapes mais lors du redémarrage nécessaire pour l'installation ce n'est pas Windows mais un message arrichant : Retirer le disque appuyer sur n'importe quelle touche pour redémarrer j'ai donc retirer le disque et redémarrer mais toujours le même problème je ne peux absolument plus rien faire des que j'allume mon pc il est écrit retirer le disque mais meme en le retirant rien ne se passe je suis vraiment perdu et je ne sais pas quoi faire donc ca serait super sympa si je pouvais avoir un peu d'aide merci a vous
A voir également:

1 réponse

matteogreg Messages postés 122 Statut Membre 3

Aie Aie Aie !!! Les écran bleu son du a des dysfonctionnement de ton PC.Je ne veux pas dire de connerie mais des que tu lance ton PC , ma carte mère qui est alimenté par ta prise secteur lance Le BIOS . Sans le BIOS , ton PC est rien.. Et si sa te met un écran bleu a chaque démarrage , je pense que le problème est lié a la carte mere . Quel est le dernier logiciel que tu as télécharger ?
0