Avast sur la barre d'adresse

Fermé
Makarya - 18 août 2014 à 22:00
Programiix Messages postés 70 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 18 août 2014 à 22:11
Bonjour,

J'ai présentement le système Avast sécurité sur mon ordi, et j'en suis satisfaite, du moins pour le moment.
J'avais un logo sur la barre des tâches qui m'indiquait si le site que j'ouvrais était fiable ou pas, je ne sais trop comment ni pourquoi il est disparu. J'aimerais pouvoir le réinstaller mais je ne sais pas comment faire, est-ce que vous pourriez m'aider ?

A voir également:

1 réponse

Programiix Messages postés 70 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 7
18 août 2014 à 22:11
Bonsoir,

Dans ton navigateur :

1) Mozilla Firefox >> Outils >> Modules complémentaires >> Extensions >> Avast ! Web Rep activer /désactiver

2) Google chrome >> Cliques sur la clé en haut à droite >> outils >> extensions >> Avast ! Web Rep >> Activer /désactiver ou désinstaller

3) Internet Explorer >> Outils >> gérer les modules complémentaires >> Barres d 'outils et extensions >> Avast ! Web Rep activer /désactiver
0