Problem connection LCD sur portable via VGA
Fermé
bonjours
voila je voudrais brancher un ecran LCD sur mon ordinateur portable avec windows XP
je voudrais avoir mon bureau normal son mon ecran lcd seulement je n'y arrive pas
la seule chose que j'ai pu reussir a faire c'est juste glisser des élement a droite
merci de m'aider
salutations
voila je voudrais brancher un ecran LCD sur mon ordinateur portable avec windows XP
je voudrais avoir mon bureau normal son mon ecran lcd seulement je n'y arrive pas
la seule chose que j'ai pu reussir a faire c'est juste glisser des élement a droite
merci de m'aider
salutations
A voir également:
- Problem connection LCD sur portable via VGA
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
jee pee
Messages postés
41205
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mai 2025
9 618
2 juin 2007 à 17:21
2 juin 2007 à 17:21
bonjour,
tu es dans une config de type dual vision, le lcd est une extension de l'ecran du portable.
Au niveau du paramétrage de la carte graphique, il faut que tu cherches un paramétrage de type "clone" , pourr réplication de l'ecran portable sur la tv
cdt
tu es dans une config de type dual vision, le lcd est une extension de l'ecran du portable.
Au niveau du paramétrage de la carte graphique, il faut que tu cherches un paramétrage de type "clone" , pourr réplication de l'ecran portable sur la tv
cdt
merci bien j'ai trouvé comment faire
mais maintenant mon LCD m'inscrit hors portée
pourrais tu m'aider ?
cdt
mais maintenant mon LCD m'inscrit hors portée
pourrais tu m'aider ?
cdt
jee pee
Messages postés
41205
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mai 2025
9 618
2 juin 2007 à 17:31
2 juin 2007 à 17:31
suivant les portables, il faut aussi activer l'ecran externe par des touches fonction, par exemple sur le mien c'est 'fn'+CRT/LCD (f8)