Comment branché un switch !!
malo86
Messages postés
3
Statut
Membre
-
malo86 Messages postés 3 Statut Membre -
malo86 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis je suis pas très douée en informatique d'ou ma présence sur ce forum !
J'aurais besoins des lumières de quelqu'un un peu plus douée que moi !
Voila mon problème j'ai deux maisons, la première dispose d'un routeur wifi (alsatis) et d'un câble RJ45 reliéa la seconde qui possède une prise rj45 dans chaque pièce.
Donc mon électricien a tirer un câble rj45 de la seconde maison vers la première la question est la suivante où et comment branché le switch ?
Etant donné que je ne dispose que une prise RJ45 dans la maison ou est le routeur wifi !
COMMENT FAIRE ?
Merci d'avance de vos réponses
J'ai un soucis je suis pas très douée en informatique d'ou ma présence sur ce forum !
J'aurais besoins des lumières de quelqu'un un peu plus douée que moi !
Voila mon problème j'ai deux maisons, la première dispose d'un routeur wifi (alsatis) et d'un câble RJ45 reliéa la seconde qui possède une prise rj45 dans chaque pièce.
Donc mon électricien a tirer un câble rj45 de la seconde maison vers la première la question est la suivante où et comment branché le switch ?
Etant donné que je ne dispose que une prise RJ45 dans la maison ou est le routeur wifi !
COMMENT FAIRE ?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Comment branché un switch !!
- Android switch - Accueil - Android
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
3 réponses
Bonjour,
ce n'est pas tres clair ... tu indiques que dans ta seconde maison chaque piece est équipée d'une prise RJ45, où vont les cables de ces prises ?
Tu indiques egalement qu'un cable RJ45 reliait ta premiere maison à la seconde, pourquoi avoir fait appel à un electricien pour en tirer un de la seconde vers la premiere ( si je comprends bien ) maintenant tu as deux cables entre les deux maisons ?
Cordialement
ps -> peut-etre un petit dessin à nous faire parvenir ?
ce n'est pas tres clair ... tu indiques que dans ta seconde maison chaque piece est équipée d'une prise RJ45, où vont les cables de ces prises ?
Tu indiques egalement qu'un cable RJ45 reliait ta premiere maison à la seconde, pourquoi avoir fait appel à un electricien pour en tirer un de la seconde vers la premiere ( si je comprends bien ) maintenant tu as deux cables entre les deux maisons ?
Cordialement
ps -> peut-etre un petit dessin à nous faire parvenir ?
la seconde maison est équipée d'une prise dans chaque pièce mais il y a qu'un seul câble qui pour ses prises donc un seul aussi qui est relier a la première maison!
exemple : 1 prise rj45 dans le salon pour le téléphone
1 prise rj45 dans la chambre pour internet
donc un seul câble qui va jusqu'à la première maison et donc une seule prise rj45.
je sais pas trop si je suis clair dans mes explications ?
exemple : 1 prise rj45 dans le salon pour le téléphone
1 prise rj45 dans la chambre pour internet
donc un seul câble qui va jusqu'à la première maison et donc une seule prise rj45.
je sais pas trop si je suis clair dans mes explications ?