Arnaque en france , cote d'ivoire

bmod - 17 août 2014 à 15:53
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 17 août 2014 à 18:39
je me suis faites arnaquée et menacée par cet homme qui se fait apeller patrick duchena ou patrick meaude (il doit avoir d'autres noms et prénoms..)
il m'a demandé ceci :
je serais un cochemar pour toi si tu me supprime sans faire mon mandat.
si tu aimes et que tu veux vraiment garder ton fils et ta réputation tu sais quoi faire

voila mon adresse

Prénom: Patrick
Nom: Duchena

Ville: Yamoussoukro
Pays: Côte d'ivoire
code postal : 00225
j'attends les 1800 demain.

4 réponses

Lu

Tu supprimes, tu oublies et basta.

S'il te disait ok mon lapin désolé je t'embête plus, c'est moins effrayant et tu ne lui enverras pas d'argent, alors la menace est sa seule arme.

Ignore le et dans 48h c'est oublié, ce n'est qu'un sale gosse, pas de quoi s'inquiéter.

voir vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=wzZMUIrcB_w



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
3
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
Modifié par DorisOups le 17/08/2014 à 15:55
BONJOUR
svp
merci

un peu de politesse ne nuit pas

tu lui dis d'aller se faire en... par les singes dans la savane

et la prochaine fois tu réfléchis avant de faire n'importe quoi avec n'importe qui

et prend un livre de politesse, ce sera plus utile
2
Utilisateur anonyme
17 août 2014 à 17:38
Bonjour,

Une arnaque, dans quelques jours, c'est oublié, tu ne lui donne rien, et tu ne répond pas.
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 394
17 août 2014 à 18:39
Bonjour

Peut on savoir de quel type d'arnaque il s'agit? Le traitement peut être différent selon..

Principe de base:

Supprimer tout canal de contact pouvant être utilisé par l'escroc..
De toute façon fais le MORT.. SILENCE RADIO..
Ne PAS envoyer de THUNE..


Selon le genre de l'arnaque il y a sans doute quelques précautions à prendre..

je serais (SIC..) un cochemar (ReSIC..) pour toi si tu me supprime (ReRESIC)sans faire mon mandat.

Grande gueule, petites mains.. Le pitoyable brouteur joue au grand méchant doté de pouvoirs extraordinaires..

A tout hasard un petit signalement ici serait utile:

http://cybercrime.interieur.gouv.ci/

No stress.. On va se le marabouter grave..

A+
0