"Le dossier est ouvert dans un autre programme"
Résolu
Jordan140301
Messages postés
2
Statut
Membre
-
monster-fr Messages postés 606 Statut Membre -
monster-fr Messages postés 606 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un dossier bizard qui c'est installer sur mon ordinateur, alors j'essaye de l'effacer.
"Le dossier est ouvert dans un autre programme" en mode manuel (clic droit -> supprimer)
alors j'ai essayer depuis le panneau de configuration, une page avec un chargement apparaît l'espace d'une seconde est disparaît, mais le logiciel est encore présent.
Alors j'essaye le destructeur de fichier de mon antivirus et là il me dit "Echec : Aucun dossier n'a été effacer".
Donc j'aimerais bien qu'on m'aide car je vous avoue je trouve ce fichier chelou, merci a vous !
J'ai un dossier bizard qui c'est installer sur mon ordinateur, alors j'essaye de l'effacer.
"Le dossier est ouvert dans un autre programme" en mode manuel (clic droit -> supprimer)
alors j'ai essayer depuis le panneau de configuration, une page avec un chargement apparaît l'espace d'une seconde est disparaît, mais le logiciel est encore présent.
Alors j'essaye le destructeur de fichier de mon antivirus et là il me dit "Echec : Aucun dossier n'a été effacer".
Donc j'aimerais bien qu'on m'aide car je vous avoue je trouve ce fichier chelou, merci a vous !
A voir également:
- Impossible de renommer un dossier ouvert dans un autre programme
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Renommer tous les fichiers d'un dossier - Guide
- Comment dézipper un dossier - Guide