A voir également:
- Antivirus qui ne marchent plus, infection?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
17 août 2014 à 14:53
17 août 2014 à 14:53
Hello
Je rajouterai à la réponse de guillaume(que je salue) que Combofix n'est pas compatible 8.1 (source bleepingcomputer)
Je rajouterai à la réponse de guillaume(que je salue) que Combofix n'est pas compatible 8.1 (source bleepingcomputer)
cabrier
Messages postés
5591
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 octobre 2020
702
17 août 2014 à 15:30
17 août 2014 à 15:30
Hello lili, salut !
Prends le en mode sans échec !
A+
Prends le en mode sans échec !
A+
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
17 août 2014 à 15:35
17 août 2014 à 15:35
@Cabrier
Non impossible...
ComboFix is not compatible with Windows 8.1 yet so you cannot get it to run.
Non impossible...
ComboFix is not compatible with Windows 8.1 yet so you cannot get it to run.
cabrier
Messages postés
5591
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 octobre 2020
702
17 août 2014 à 19:15
17 août 2014 à 19:15
Non lili, je ne parlais pas De Combofix ! je sais qu'il ne fonctionne pas sous W8 mais un autre outil ;)
A+
A+
Bonjour,
Merci pour vos réponses. J'ai testé en mode sans échec mais cela ne change rien. Concernant l'antivirus comodo, je l'ai désinstallé pour réactiver Windows Defender. Après scan et mise à jour de celui ci: aucun problème, je n'ai apparemment pas de virus. J'ai gardé Antimalwares bytes, ccleaner et adwcleaner pour analyses et nettoyages supplémentaires: les rapports sont vierges. Visiblement, je n'ai donc pas de virus. Le dysfonctionnement des antivirus Avira et Comodo viendrait donc d'un problème de compatibilité? J'avais pensé à un virus vu la similarité du problème.
Je ne sais pas si je suis aussi bien protégé avec Windows Defender, mais celui ci fonctionne. Couplé aux autres logiciels cités plus haut, cela devrait aller.
Ceci dit, si vous avez une idée sur l'origine du dysfonctionnement des logiciels Avira et Comodo, je reste preneur.
Merci à vous
Cordialement.
Merci pour vos réponses. J'ai testé en mode sans échec mais cela ne change rien. Concernant l'antivirus comodo, je l'ai désinstallé pour réactiver Windows Defender. Après scan et mise à jour de celui ci: aucun problème, je n'ai apparemment pas de virus. J'ai gardé Antimalwares bytes, ccleaner et adwcleaner pour analyses et nettoyages supplémentaires: les rapports sont vierges. Visiblement, je n'ai donc pas de virus. Le dysfonctionnement des antivirus Avira et Comodo viendrait donc d'un problème de compatibilité? J'avais pensé à un virus vu la similarité du problème.
Je ne sais pas si je suis aussi bien protégé avec Windows Defender, mais celui ci fonctionne. Couplé aux autres logiciels cités plus haut, cela devrait aller.
Ceci dit, si vous avez une idée sur l'origine du dysfonctionnement des logiciels Avira et Comodo, je reste preneur.
Merci à vous
Cordialement.
Utilisateur anonyme
17 août 2014 à 14:31
17 août 2014 à 14:31
Bonjour,
as tu lancé combofix en mode administrateur en ayant pris soin de desactiver la protection temps reel de ton antivirus ?
Cordialement
as tu lancé combofix en mode administrateur en ayant pris soin de desactiver la protection temps reel de ton antivirus ?
Cordialement