Page publicitaire
le creassier
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens de changer de pc et je travail sous window 8 mais lorsque je vais sous firefox je suis envahi e pages publicitaires; j'ai comme protection Norton internet security. aussi je ne sais plus quoi faire on m'a dit de telecharger avira ce que j'ai fais j'ai fais une analyse mais cela n'y fait rien, Que faire?
Si vous pouvez me renseigner je vous en remercie d'avance.
Cordialement
Si vous pouvez me renseigner je vous en remercie d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Page publicitaire
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
- Front page - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Bonjour,
les fenêtres de publicités sont probablement dues à l'installation d'un logiciel publicitaire (adware) sur votre ordinateur. Pour les supprimer, suivez ce tutoriel : Supprimer les logiciels publicitaires rapidement grâce à AdwCleaner.
Ensuite, pour l'anti-virus, personnellement j'utilise Avast. Si vous avez installé ces 2 anti-virus en même temps, désinstallez en un. Car l'installation de plusieurs anti-virus sur un même ordinateur, crée des conflits (et laisse passer les virus d'ailleurs) : Ne jamais installer plusieurs AV sur un ordinateur sinon voici le résultat.
les fenêtres de publicités sont probablement dues à l'installation d'un logiciel publicitaire (adware) sur votre ordinateur. Pour les supprimer, suivez ce tutoriel : Supprimer les logiciels publicitaires rapidement grâce à AdwCleaner.
Ensuite, pour l'anti-virus, personnellement j'utilise Avast. Si vous avez installé ces 2 anti-virus en même temps, désinstallez en un. Car l'installation de plusieurs anti-virus sur un même ordinateur, crée des conflits (et laisse passer les virus d'ailleurs) : Ne jamais installer plusieurs AV sur un ordinateur sinon voici le résultat.
j'ai bien reçu ton message mais lorsque je veux télécharger adwcleanner windows le rejette.
quoi faire?
quoi faire?
Windows le rejette ? Ton anti-virus tu veux dire ?
C'est un faux positif, tu peux l'exclure de ton anti-virus.
C'est un faux positif, tu peux l'exclure de ton anti-virus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question