Les tags et les pokes
comteskyee
Messages postés
307
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
à quoi servent les tags? ou plus exactement ,quels sont les bénéfices pour moi quand on me demande de tagger 7 photos?
de même les "poke" ? est-ce juste un jeu?
merci d'avance
à quoi servent les tags? ou plus exactement ,quels sont les bénéfices pour moi quand on me demande de tagger 7 photos?
de même les "poke" ? est-ce juste un jeu?
merci d'avance
A voir également:
- Les tags et les pokes
- Remove mp3 tags - Télécharger - Catalogage
- Audio tags - Télécharger - Catalogage
- Mp3 tags download - Télécharger - Catalogage
- &Quot;Tags non valides"... - Forum YouTube
- Comment enlever des tags sur une photo? ✓ - Forum Photo numérique
2 réponses
Bonjour,
Pour les pokes : C'est pour attirer l'attention du destinataire. (Le destinataire reçoit en quelque sorte une "alerte"
Sinon vous avez plus d'informations sur la signification du poke ici : https://www.gentside.com/facebook/c-est-quoi-un-poke-sur-facebook-ce-que-veut-dire-l-application-du-reseau-social_art47561.html
Et pour les tags cela permet d'identifier une personne sur l'album de l'uns de vos amis et pour montrer que vous êtes allés a une fête par exemple.
Cependant je n'en vois pas trop l'intérêt.
J'espère avoir bien répondu à votre question.
Bonne journée.
- Je fais le maximum pour vous aider. -
- N'oubliez pas les formules de politesse cela fera toujours plaisir. -
Pour les pokes : C'est pour attirer l'attention du destinataire. (Le destinataire reçoit en quelque sorte une "alerte"
Sinon vous avez plus d'informations sur la signification du poke ici : https://www.gentside.com/facebook/c-est-quoi-un-poke-sur-facebook-ce-que-veut-dire-l-application-du-reseau-social_art47561.html
Et pour les tags cela permet d'identifier une personne sur l'album de l'uns de vos amis et pour montrer que vous êtes allés a une fête par exemple.
Cependant je n'en vois pas trop l'intérêt.
J'espère avoir bien répondu à votre question.
Bonne journée.
- Je fais le maximum pour vous aider. -
- N'oubliez pas les formules de politesse cela fera toujours plaisir. -