Pbm sur scandisk
cheb
Messages postés
32
Statut
Membre
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
salut !
je veux faire un scandisk et rien à faire ; il essaie l'analyse des dossiers, des clusters mais rien ne se fait à 100 %. Au bout de 10 essais et bcq de tps passé à attendre, message : scandisk ne peut pas s'exécuter correctement car autre application qui utilise windows ouverte. Au secours, je n'ai rien d'ouvert, plus de papier peint, plus de mise en veille et plus d'idées !!! Je ne comprends pas et j'ai vraiment besoin d'aide. Help me. Merci aux sauveurs !!!
cheb
je veux faire un scandisk et rien à faire ; il essaie l'analyse des dossiers, des clusters mais rien ne se fait à 100 %. Au bout de 10 essais et bcq de tps passé à attendre, message : scandisk ne peut pas s'exécuter correctement car autre application qui utilise windows ouverte. Au secours, je n'ai rien d'ouvert, plus de papier peint, plus de mise en veille et plus d'idées !!! Je ne comprends pas et j'ai vraiment besoin d'aide. Help me. Merci aux sauveurs !!!
cheb
A voir également:
- Pbm sur scandisk
- Scandisk c - Guide
- Sfc scandisk - Guide
- Pbm installation avec installshield wizard - Forum Logiciels
- Pbm pour ouvrir image bmp - Forum Graphisme
- Comment faire un scandisk de windows 98 - Forum Windows 95/98
5 réponses
Salut cheb,
Sous quel OS ?
Désactive l'anti-virus si tu veux que ça gaze. MIEUX, démarre en mode sans échec puis tu lance scandisk.
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, tout va....
Sous quel OS ?
Désactive l'anti-virus si tu veux que ça gaze. MIEUX, démarre en mode sans échec puis tu lance scandisk.
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, tout va....
Bonjour cheb, txiki, bonjour à tous,
Parles-tu du scandisk ou de la défragmentation ?
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Parles-tu du scandisk ou de la défragmentation ?
Ipl
OK mais comment passer en mode sans echec à partir de l'invit du dos ? Je ferme la session en redémarrant en mode ms dos et après ? Ctrl alt suppr ?
a suivre...
a suivre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir cheb, bonsoir à tous,
Pour démarrer Ws98 en mode sans échec, appuie sur la touche [F8] au démarrage de l'ordinateur (après le logo constructeur, juste au moment de l'affichage de "Démarrage de Windows"), un menu t'es proposé : opte pour "Mode sans échec"
Ipl
Pour démarrer Ws98 en mode sans échec, appuie sur la touche [F8] au démarrage de l'ordinateur (après le logo constructeur, juste au moment de l'affichage de "Démarrage de Windows"), un menu t'es proposé : opte pour "Mode sans échec"
Ipl
je suis ss windows 98 et c'est pour installer xp. J'ai réussi à faire une partie du scandisk ap du dos mais j'ai arrêté à la dernière étape car il prévoyait 1h35mn. J'ai suivi tes conseils, désactivé l'antivirus mais si je passe par windows cela bloque tjs. Il faut que je prenne le temps par le dos. Merci en tt cas de ton conseil.