[Packard B] Error 10 : OperatingSystem<>CDRO
chandler124
Messages postés
10
Statut
Membre
-
MYRE-PROD -
MYRE-PROD -
Bonjour,
J'ai voulu fusionner des partitions grace a partitions magic. J'ai donc du rebooter mon PC et là il me dit que je n'ai pas installer BootMagic. Donc après m'être résigné à fusionner mes partitions et que par la même occasion un formatage était prévu. Je voulais en profiter pour tout reformater et bien redimensionner mes partitions.
Je boot sur mon CD Master et au moment de charger les Drivers ATAPI il rentre sous windows 98 (OS de secours) et j'ai Error 10 : Operating system <> CDROM.
QUE FAIRE ? Help :)
J'ai voulu fusionner des partitions grace a partitions magic. J'ai donc du rebooter mon PC et là il me dit que je n'ai pas installer BootMagic. Donc après m'être résigné à fusionner mes partitions et que par la même occasion un formatage était prévu. Je voulais en profiter pour tout reformater et bien redimensionner mes partitions.
Je boot sur mon CD Master et au moment de charger les Drivers ATAPI il rentre sous windows 98 (OS de secours) et j'ai Error 10 : Operating system <> CDROM.
QUE FAIRE ? Help :)
A voir également:
- [Packard B] Error 10 : OperatingSystem<>CDRO
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
Oui mais il existe une manipulation a faire sous le DOS. Je sais que qu'il faut aller sur Q:/drivers pour pouvoir retatouer moi même la partition principale.
Est ce que quelqu'un connait cette manipulation s'il vous plait? :)
Merci davance
Est ce que quelqu'un connait cette manipulation s'il vous plait? :)
Merci davance
Bonjour tu as tout simplement efface le tatouage du DD donc il ne reconnait plus tes masters cd.Retour au SAV pour le retatouage de ton DD.Environ 40€
Merci Belgamo59 !
cette manipulation a sauvé mon portefeuille et mon ordi !!!
Un jeu d'enfant pour retatouer le disque, attention cependant au clavier qui apparait de type QWERTY
cette manipulation a sauvé mon portefeuille et mon ordi !!!
Un jeu d'enfant pour retatouer le disque, attention cependant au clavier qui apparait de type QWERTY
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, j'ai le meme probleme... j'ai pas de lecteur de disquette et encore moins de disquette rouge.
ca commence à me saouler PB. Et sinon j'ai entre temps installé Ubuntu .... Merci !
ca commence à me saouler PB. Et sinon j'ai entre temps installé Ubuntu .... Merci !
moi aussi c'est aprés avoir installé ubuntu!!! et je n'est pas la disquette rouge!!! comment faire svp!! merci
Oh yes!!!
Merci l'ami, tu m'as aussi sauvé la vie !!! 1000 Respects à Toi Mister Belgamo du 59 !!! Longue vie à toi !
Encore merci mec ;-)
Manou
Merci l'ami, tu m'as aussi sauvé la vie !!! 1000 Respects à Toi Mister Belgamo du 59 !!! Longue vie à toi !
Encore merci mec ;-)
Manou
Insérer la disquette rouge sans le cd-rom.
Relancer la machine (ctrl + alt + sup).
Lorsque le message "insérer cd master n°1" apparait appuyer sur la touche Echap (Esc).
Insérer le cd-rom master n°1.
taper : Q: puis "Entrée" ; ce qui affiche à l'écran :
Q:>
taper : reloadhs.bat puis "Entrée".
Après les message affichés à l'écran ; taper : cd drivers ce qui affiche à l'écran :
Q:drivers>
taper : tattoo/createdmifromhs puis "Entrée".
Après les messages affichés à l'écran, relancer la machine (ctrl + alt + sup).
--- Le disque dur est tatoué ---