Conception d'un plan de tresorerie prévisionnelle
narceb
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je désire avoir un support pour concevoir un plan de trésorerie prévisionnel sur trois mois à compter du 1/09/2014. Le chiffre d'affaire mensuel est de 15 000 000 fcfa. Mes responsables souhaiteraient avoir un bénéfice net de 1 000 000fcfa --
Merci pour votre disponibilité.
Merci pour votre disponibilité.
A voir également:
- Conception d'un plan de tresorerie prévisionnelle
- Arrière plan - Guide
- Plan d'un rapport de stage - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Plan satellite - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
1 réponse
Bonjour
Si vous voulez nous pouvons vous aider à crée un tel outils.
Mais il va falloir nous aider :) Vous pouvez faire un dessin scanner ou un Excel de l'apparence de ce que ça doit avoir.
Vous pouvez nous transmettre ces documents via cjoint.com
Ensuite il faudra nous expliquer les parties techniques, quelles informations vous devez introduire dans la feuille, quel opération vous souhaitez réalisé cette feuille, et quel résultat/réponse vous espérez que cette feuille vous retournera.
(pour tout vous dire je ne sais pas ce que c'est un plan de trésorerie prévisionnelle)
Si vous nous donnez tous ces éléments nous pourrons "construire" qqchose pour vous.
PS.- Qu'est ce que c'est un fcfa ?
Merci bonne journée
Si vous voulez nous pouvons vous aider à crée un tel outils.
Mais il va falloir nous aider :) Vous pouvez faire un dessin scanner ou un Excel de l'apparence de ce que ça doit avoir.
Vous pouvez nous transmettre ces documents via cjoint.com
Ensuite il faudra nous expliquer les parties techniques, quelles informations vous devez introduire dans la feuille, quel opération vous souhaitez réalisé cette feuille, et quel résultat/réponse vous espérez que cette feuille vous retournera.
(pour tout vous dire je ne sais pas ce que c'est un plan de trésorerie prévisionnelle)
Si vous nous donnez tous ces éléments nous pourrons "construire" qqchose pour vous.
PS.- Qu'est ce que c'est un fcfa ?
Merci bonne journée