Problèmes SANSA
Résolu/Fermé
Jay-G44
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2007
-
2 juin 2007 à 13:24
TheBossMonster - 17 oct. 2012 à 19:14
TheBossMonster - 17 oct. 2012 à 19:14
34 réponses
salut, j ai un sansa e280 et le sansa media converter me dit qu il n y a pas d appareil de connecté . j ai fait changer mon mp3, j ai tester le fils et rien de fonctionne. ma fille a un sansa e270 et elle ca fonctionne parfaitement. y a t il un converter pour le e280 sinon comment dois je faire pour que cela fonctionne.
Bonjour
jai un sansa250 depuis peu et depuis que jai ecouter le video demo l'écran est noir et plus rien ne marche je ne sais plus quoi faire et jai tout essayer meme le brancher sur lordinateur silvousplait aider moi
jai un sansa250 depuis peu et depuis que jai ecouter le video demo l'écran est noir et plus rien ne marche je ne sais plus quoi faire et jai tout essayer meme le brancher sur lordinateur silvousplait aider moi
si les music que vous mettiez dans votre sansa e250 ne marche pas c'est parce que la chanson n'est pas fichier mp3.Alors vous devez juste telecharger des chansons fichiers mp3.
Bonjour, mon problème est que je voulais supprimer les chansons que j' avais sur mon MP4 sandisk mais dans sur mon pc , dans le dossier du MP4 il n'y avait aucun dossier musique et les chansons était introuvables donc j'ai fait clique droit et formater mais j'ai arrêté le formatage en cour de peur que je ne puisse plus rallumer le MP4 au cas ou il supprimerai vraiment tout avec le système intégré. Depuis, quand je le connecte à mon pc il me propose plus d'ouvrir le dossier du MP4 mais seulement de lire donc je ne peux plus rien mettre sur mon mp4 :(
Pouvez vous me dire si vous avez une solution, Es ce qu'il faudrait que je le reformate entièrement?
Merci d'avance pour vos réponse.
Pouvez vous me dire si vous avez une solution, Es ce qu'il faudrait que je le reformate entièrement?
Merci d'avance pour vos réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut j'ai acheteé un Sansa e250 récement mais un problème est survenu lorsque je transférais des fichiers de mon ordi à mon Sansa, depuis il ne s'allume plus, il y'a que la molette qui s'allume et mon ordi ne le reconnais plus meme en tant que USB! J'ai éssayer de le démarrer avec le démarrage d'urgence mais que dalle!!!je ne sais plus quoi faire! Help Me!!
Allo !
J'ai aussi eu beaucoup de problèmes avec mon lecteur après avoir intallé la mise à jour (je ne pouvais plus mettre de chansons... des bugs brefs...). J'ai réussi à régler le problème comme suite :
- En cliquant avec le boutton de droite sur l'icone dans poste de travail
- Propriétés
- Onglet Outil
- J'ai exécuté la Vérification des erreurs et le défrag.
Ça a réglé le problème :) Alors ça vaut le coup d'essayer !!
J'ai aussi eu beaucoup de problèmes avec mon lecteur après avoir intallé la mise à jour (je ne pouvais plus mettre de chansons... des bugs brefs...). J'ai réussi à régler le problème comme suite :
- En cliquant avec le boutton de droite sur l'icone dans poste de travail
- Propriétés
- Onglet Outil
- J'ai exécuté la Vérification des erreurs et le défrag.
Ça a réglé le problème :) Alors ça vaut le coup d'essayer !!
bnjour a tout le monde
jai un sansa c100 de sandisk mais jai un probleme énorme
1 sa sallume pas et 2 quand je le branche avec mon ordi il ecrit veiller inserer le cd d'isattllation
pourtant jai inserer le cd mais tjours rien
aidez moi
je voudrais les pilotes
svp
jai un sansa c100 de sandisk mais jai un probleme énorme
1 sa sallume pas et 2 quand je le branche avec mon ordi il ecrit veiller inserer le cd d'isattllation
pourtant jai inserer le cd mais tjours rien
aidez moi
je voudrais les pilotes
svp
bonjour, avant javais un sansa c250 et mon ordi le reconnaissais parfaitement mais la je me suis acheter le sansa e280 8GB et mon ordi ne le reconnait pas. On m'a dit d'aller dans mes paramètres de mon sansa et aller sur mode usb et le changer pour msc mais je n'ai pas de mode usb sur mon sansa!!!
Aider moi svp!!!!
Aider moi svp!!!!
lu les gars moi j ai un putain de prob avec mon sansa view y a deux jour il le reconnaissais bien mais la il le reconnais mal il le prend pour un simple mp3 du coup je peut plus extraire de musique ou film que j y est installer et j ai pas envi de formater parce que j ai pas envie de me retaper 3jour de téléchargement pour un manga si vous pouvais bien m aider merci d avance
J'ai le même problème que toi avec le Sansaview 16Go. Il est présent dans le poste de travail, il est reconnu par le lecteur Windows Mediaplayer 11 mais il n'affiche pas la connection usb. Du coup je l'arrache "à la barbare" comme tu dis. Mais en plus il tourne sur le mode charge de la batterie bien longtemps aprés avoir été déconnecté ! Que faire ? J'ai téléchargé le dernier firmware et le sansa media converter mais rien n'y fait. A l'aide
Merci à la fouezf, j'ai essayé sa solution, elle marche super. Mon Sansaview est reconnu par mon PC (windows XP SP3). Depuis que j'ai utilisé son truc, il affiche l'icône qui permet de "retirer le périphérique en toute sécurité", il est reconnu par Windows Live Player et on peut synchroniser sans problème. Et en insistant un peu il est même reconnu par RadioTracker pour la synchronisation des titres téléchargés gratuitement et légalement sur les radios du monde entier !
je te rappelle son truc (copie de son message du 28/03/2008 ci-dessous)
"beaucoup + simple que ca !!
va dans reglage,ensuite cherche mode usb, selectinne msc et ton ordi va le detecter tous seul ton lecteur mp3"
J'espère que ça a marché pour toi ou que ça marchera, si tu ne l'a pas déjà essayé
Ceci en réaction à un message de réponse daté de ce jour qui te dit que ton Sansa est cassé.
bonne chance et salut.
je te rappelle son truc (copie de son message du 28/03/2008 ci-dessous)
"beaucoup + simple que ca !!
va dans reglage,ensuite cherche mode usb, selectinne msc et ton ordi va le detecter tous seul ton lecteur mp3"
J'espère que ça a marché pour toi ou que ça marchera, si tu ne l'a pas déjà essayé
Ceci en réaction à un message de réponse daté de ce jour qui te dit que ton Sansa est cassé.
bonne chance et salut.
mon ordi ne reconnaisais plus mes deuz sansa 230-240 alors je suis aller dans reglage et j'ai cochée MSC je ne sais pas ce qua veut dire mais ca marche tout fonctinne comme avant P.S j"ai deconnecter un de mais disque dur interne pacqu'il était brisée avant d'avoir mon probleme ci dessus ca peut-être rapport va dont savoir.
Salut bibip95 !
Mon sansa est un e250 !
Oui je l'avais chargé plusieurs fois avant ce problème (mais tjs avant que la batterie ne se décharge complètement), et il marchait correctement alors.
Et oui aussi pour la 2ème quest ! J'avais installé le sansa sur un windows XP et il le reconnaissait... jamais eu de problème pr mettre des chansons ou autre choses..
Ha, ce que je n'avais pas dis, c'est que mon sansa, quand je l'allume, m'affiche aussi mon menu avec "actualiser les données" (mais il est bloqué la dessus ) et il se met a devenir gris et de plu en plus gri et enfin il devient tout noir....
Hier, j'ai encoore essayé de le charger mais sans résultat...
Bref I'm lost !!!
Voila j'espère ça t'aidera si tu as une piste !
Mon sansa est un e250 !
Oui je l'avais chargé plusieurs fois avant ce problème (mais tjs avant que la batterie ne se décharge complètement), et il marchait correctement alors.
Et oui aussi pour la 2ème quest ! J'avais installé le sansa sur un windows XP et il le reconnaissait... jamais eu de problème pr mettre des chansons ou autre choses..
Ha, ce que je n'avais pas dis, c'est que mon sansa, quand je l'allume, m'affiche aussi mon menu avec "actualiser les données" (mais il est bloqué la dessus ) et il se met a devenir gris et de plu en plus gri et enfin il devient tout noir....
Hier, j'ai encoore essayé de le charger mais sans résultat...
Bref I'm lost !!!
Voila j'espère ça t'aidera si tu as une piste !
Si tu n'arrives pas à recharger la batterie et que ton écran est gelé, il y a des chances pour que la pile interne de ton lecteur soit complètement à plat. Il y a la solution proposée par sur le forum, qui consiste à démonter la batterie et à la remonter... Je ne m'avanturerai pas sur ce terrain sans explication supplémentaire de sa part ( "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" comme dit le proverbe).
L'autre solution serait une batterie de secours, regarde sur ce lien : http://www.priceminister.com/offer/buy/64214050/Yantos-Batterie-Backup-pour-Sandisk-Sansa-e-250-e250-Accessoires-Audio-Video.html
C'est pas miraculeux mais c'est moins risqué, et ça revient moins cher.
A bientôt surtout pour me dire que ton problème est réglé !
L'autre solution serait une batterie de secours, regarde sur ce lien : http://www.priceminister.com/offer/buy/64214050/Yantos-Batterie-Backup-pour-Sandisk-Sansa-e-250-e250-Accessoires-Audio-Video.html
C'est pas miraculeux mais c'est moins risqué, et ça revient moins cher.
A bientôt surtout pour me dire que ton problème est réglé !
comment mettre des viedeo sur mon sansa plzz reponder moi svp :( ou:)
J'ai un sansa e260. Je l'ai formaté directement en cliquant avec le bouton de droite de la souris et formater.
Depuis ce temps, mon windows vista ne reconnait plus du tout mon sansa. Même lorsque je vais dans disque amovible, il y a un message qui me demande d'insérer un disque amovible. Je suis allé cherché le driver pour le e260 et rien n'y fait.
De plus, lorsque j'ouvre mon sansa, il y a un message en rose qui me dit que "pas assez d'espace, libérez 6 mégaoctects. Pourtant, il n'y a plus de chansons dans ma liste musique. Bref, je n'y comprend rien.
Depuis ce temps, mon windows vista ne reconnait plus du tout mon sansa. Même lorsque je vais dans disque amovible, il y a un message qui me demande d'insérer un disque amovible. Je suis allé cherché le driver pour le e260 et rien n'y fait.
De plus, lorsque j'ouvre mon sansa, il y a un message en rose qui me dit que "pas assez d'espace, libérez 6 mégaoctects. Pourtant, il n'y a plus de chansons dans ma liste musique. Bref, je n'y comprend rien.
28 mars 2008 à 22:48