Icone kério
Résolu
miquéou
Messages postés
21
Statut
Membre
-
moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre -
moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre -
salut a tous, j'ai un petit souci(j'espère!) l'icone du pare feu kério n'apparait plus a coté des icones avast,contole parental etc..
mais dans le centre de sécurité le pare feu activé est bien kério.
l'icone était encore là hier soir pourtant.
tant que j'y suis j'ai une 2ème question : une mise a jour de sécurité pour flash player qui n'arrive pas a se faire pourquoi?
mais dans le centre de sécurité le pare feu activé est bien kério.
l'icone était encore là hier soir pourtant.
tant que j'y suis j'ai une 2ème question : une mise a jour de sécurité pour flash player qui n'arrive pas a se faire pourquoi?
A voir également:
- Icone kério
- Kerio aubagne - Télécharger - Messagerie
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
22 réponses
salut,
pour les deux tu desinstal et reinsatl
pour kerio :
Télécgharge Kerio et installe le :
https://kerio.probb.fr/t1-tuto-pour-kerio-4-2
Merci a boulepate pour le site!!!
pour les deux tu desinstal et reinsatl
pour kerio :
Télécgharge Kerio et installe le :
https://kerio.probb.fr/t1-tuto-pour-kerio-4-2
Merci a boulepate pour le site!!!
merci mok 's@ pour ta réponse pour kério je désinstalle et recommence
mais pour l'icone jaune de mise a jour de mise a jour de flash player c'est quoi que je désinstalle? pardon pour mes questions qui sont peut-etre un peu naives mais je débute;
mais pour l'icone jaune de mise a jour de mise a jour de flash player c'est quoi que je désinstalle? pardon pour mes questions qui sont peut-etre un peu naives mais je débute;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
voila ce que j´ai trouvé :
https://www.adobe.com/?id=tn_14157
y fo carrement telecharger le remover...
ca va pour kerio?
@+
voila ce que j´ai trouvé :
https://www.adobe.com/?id=tn_14157
y fo carrement telecharger le remover...
ca va pour kerio?
@+
si t'est dans le coin mok's pour kério j'ai pas réussi car le dossier chargé
n'est pas ouvrable chez moi car c'est du RAR et donc j'ai essayé de charger winrar mais ça merdoie et pour le remover que tu m'a donné
il y a plusieurs sortes de désintallateurs pour windows et comme je ne sais lequel prendre ... donc help
n'est pas ouvrable chez moi car c'est du RAR et donc j'ai essayé de charger winrar mais ça merdoie et pour le remover que tu m'a donné
il y a plusieurs sortes de désintallateurs pour windows et comme je ne sais lequel prendre ... donc help
re,
si tu n´as pas win rar telecahrge celui la
http://www.7-zip.org/fr/
pour flash tu comprends pas l´anglais c´est ca ?
si tu n´as pas win rar telecahrge celui la
http://www.7-zip.org/fr/
pour flash tu comprends pas l´anglais c´est ca ?
pour flash quand tu vas sur le racourci ils donnent plusieurs versions mais moi je n'ai pas pu identifier la mienne donc peut-etre que je vais les charger toutes et les essayer 1 a 1 jusqu'a que ce fichier disparaisse et pour win rar j'essaie ton racourci
pour kério grace a toi mok's c'est bon j'ai téléchargé le bon logiciel pour l'ouvrir mais pris par le temps (je travaille de nuit ) je l'installerai demain et te tiendrai au courant encore merci
salut à toi mok's tout est bien installé et ça à l'air de marcher merci.
j'ai quand meme une petite question de derrière les fagots: la période d'essai gratuite pour kério qui est d'1 mois environ cela veut-il dire que avant 30 jours je dois désintaller kério et revenir sur le site pour en charger un tout neuf ? j'avais chargé aussi avast est-ce qu'il y a un délai comme pour kério ou les mises a jour se font-elles automatiquement ?(petite ma question n'est-pas)
j'ai quand meme une petite question de derrière les fagots: la période d'essai gratuite pour kério qui est d'1 mois environ cela veut-il dire que avant 30 jours je dois désintaller kério et revenir sur le site pour en charger un tout neuf ? j'avais chargé aussi avast est-ce qu'il y a un délai comme pour kério ou les mises a jour se font-elles automatiquement ?(petite ma question n'est-pas)
salut,
Bon bah c´est cool.
pour kerio seul quelques fonctionnalités vont disparaitre apres les 30 jours mais pas tres importantes, tu peux les retrouver par exemple en utilisant firefox pour surfer...
pour avast tu l´as enrregistré ?
@+
Bon bah c´est cool.
pour kerio seul quelques fonctionnalités vont disparaitre apres les 30 jours mais pas tres importantes, tu peux les retrouver par exemple en utilisant firefox pour surfer...
pour avast tu l´as enrregistré ?
@+
salut
je te réponds que maintenant(cause travail nuit) pour avast je ne sais plus si je l'ai enregistré et comment faire pour le savoir maintenant .
si oui qu'est-ce que ça va faire?
je te réponds que maintenant(cause travail nuit) pour avast je ne sais plus si je l'ai enregistré et comment faire pour le savoir maintenant .
si oui qu'est-ce que ça va faire?
salut miquéou,
en faite il faut enrregistrer avast pour qu´il assure les mises ajour, c´est juste un truc de leur politique, pour voir si il est enrregistré tu click sur l´icone avast qui est sur ton bureau pas celui de la barre des taches,
puis une fois l´inerface apparue tu click sur menu et la a propos d´avast et tu va voir une petite fenetre s´afficher la tu regarde si tu as un numéro d´enrregistrement si tu ne l´as pas en bas il y a une case clé de liscence click dessus et suis les etapes...
bon courrage pour ton taf!!! la nuit c´est pas facile...
@+
en faite il faut enrregistrer avast pour qu´il assure les mises ajour, c´est juste un truc de leur politique, pour voir si il est enrregistré tu click sur l´icone avast qui est sur ton bureau pas celui de la barre des taches,
puis une fois l´inerface apparue tu click sur menu et la a propos d´avast et tu va voir une petite fenetre s´afficher la tu regarde si tu as un numéro d´enrregistrement si tu ne l´as pas en bas il y a une case clé de liscence click dessus et suis les etapes...
bon courrage pour ton taf!!! la nuit c´est pas facile...
@+
lorsque je clic sur l'icone avast du bureau sur la fenetre qui s'ouvre il y a marqué licence démo limitée dans le temps suivi d'une série de chiffres et lettres (la clé je suppose) à 57 jours; et juste a coté un bouton enregister ,il y a aussi une 2ème fenetre ouverte par dessus marquée entrez votre clé et enregistrement du programme
re,
oui c´est bien ca click sur le bouton enregister, je ne me souviens plus trop comment ca va se passer mais si je me souviens bien tu va etre redirigé sur le site d´avast ou il vont te donner une clé apres avoir remplie un formulaire, peut etre il vont te l´envoyé sur ton e-mail ensuite quand tu auras la cle il faudra que tu la mette dans la fenetre entrez votre clé et enregistrement du programme...
voila
oui c´est bien ca click sur le bouton enregister, je ne me souviens plus trop comment ca va se passer mais si je me souviens bien tu va etre redirigé sur le site d´avast ou il vont te donner une clé apres avoir remplie un formulaire, peut etre il vont te l´envoyé sur ton e-mail ensuite quand tu auras la cle il faudra que tu la mette dans la fenetre entrez votre clé et enregistrement du programme...
voila
c'est bon c'est enregistré ils me l'on envoyé par e-mail mais avec la clé il y avait un message d'expliquation précisant que la durée de gratuité était de 60 jrs . faut-il le recharger quand le délai a expiré? ou changer d'antivirus ? sachant que a la demande de ma clé ils m'ont demandé mon adresse e-mail ,mon nom et adresse (champs obligatoires).merci a plus peut être.