Cherche pilote samsung sgh-c300
Fermé
laminamar
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2007
-
2 juin 2007 à 12:48
shunaiolia Messages postés 36 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 14:23
shunaiolia Messages postés 36 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 14:23
A voir également:
- Cherche pilote samsung sgh-c300
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
5 réponses
salut,ici:
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select2.aspx?type=Mobile+Phone&subtype=Business&model=SGH-C300&fileType=SW&LSSI=/fr/module/ssi/left/lmenu_mobilephone_business.sec&RSSI=/fr/module/ssi/right/rmenu_mobilephone.sec
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select2.aspx?type=Mobile+Phone&subtype=Business&model=SGH-C300&fileType=SW&LSSI=/fr/module/ssi/left/lmenu_mobilephone_business.sec&RSSI=/fr/module/ssi/right/rmenu_mobilephone.sec
Bonjour,
moi aussi il faudrait ce driver...n'importe quoi ce probleme!!! moi qui pensais que samsung etait une marque sérieuse!!
meme avec le cable+cd du commerce à 30 euros, tout le monde a le meme probleme!
moi j'ai acheté ce cable 2,5 euros mais je compte quand meme faire fonctionner ce truc! faut changer ces jeux démo super nuls par des gratuits!
moi aussi il faudrait ce driver...n'importe quoi ce probleme!!! moi qui pensais que samsung etait une marque sérieuse!!
meme avec le cable+cd du commerce à 30 euros, tout le monde a le meme probleme!
moi j'ai acheté ce cable 2,5 euros mais je compte quand meme faire fonctionner ce truc! faut changer ces jeux démo super nuls par des gratuits!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
shunaiolia
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
2
16 nov. 2009 à 14:23
16 nov. 2009 à 14:23
bonjours svp si vous pouvez m'aider je cherche à savoir c'est quoi les pilote je pense que vous le savez et à bientot