Connection iPhone sur ordinateur Lenovo
MarieOTH19
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
mak94 -
mak94 -
Bonjour, je sais que cette question a déjà été posée mais je me perds un peu dans les explications!
J'expose :
J'ai acheté un ordinateur Lenovo G700 il y a quelques jours et je souhaiterais pouvoir mettre le contenu de mon iPhone 4S dessus. J'aimerais également pouvoir mettre ma musique sur mon téléphone portable.
J'ai téléchargé iTunes sur l'ordinateur, jusque là aucun problème. Cependant, dès que je branche mon téléphone sur le PC, rien ne se passe. L'ordinateur ne capte pas mon portable. J'ai cherché une solution, mais je désespère... Mon ignorance me fait défaut!
Alors si quelqu'un de plus doué que moi en informatique pouvait me faire bénéficier de ses merveilleuses connaissances en la matière, je suis preneuse...
Je remercie d'avance toutes les âmes généreuses qui prendront la peine de m'aider et vous souhaite une agréable journée les petits loups!
J'expose :
J'ai acheté un ordinateur Lenovo G700 il y a quelques jours et je souhaiterais pouvoir mettre le contenu de mon iPhone 4S dessus. J'aimerais également pouvoir mettre ma musique sur mon téléphone portable.
J'ai téléchargé iTunes sur l'ordinateur, jusque là aucun problème. Cependant, dès que je branche mon téléphone sur le PC, rien ne se passe. L'ordinateur ne capte pas mon portable. J'ai cherché une solution, mais je désespère... Mon ignorance me fait défaut!
Alors si quelqu'un de plus doué que moi en informatique pouvait me faire bénéficier de ses merveilleuses connaissances en la matière, je suis preneuse...
Je remercie d'avance toutes les âmes généreuses qui prendront la peine de m'aider et vous souhaite une agréable journée les petits loups!
A voir également:
- Lenovo iphone connect
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Salut, si après avoir installé iTunes et que rien ne se passe lorsque tu branches ton iPhone c'est que le problème vient de iTunes ou de l'ordinateur même si celui-ci est neuf.
Si Windows ne détecte pas ton appareil il est normal que iTunes ne le vois pas.
Commence par voir si ton ordinateur est a jour avec Windows update ( il est rare qu'un ordinateur neuf soit a jour)
As tu télécharger iTunes a partir du site de Apple ?
Utilises tu un câble USB d'origine Apple ?
Déverrouille l'iPhone avant de le brancher a iTunes, as tu sur l'iPhone le message Faire confiance à cet ordinateur ?
Si Windows ne détecte pas ton appareil il est normal que iTunes ne le vois pas.
Commence par voir si ton ordinateur est a jour avec Windows update ( il est rare qu'un ordinateur neuf soit a jour)
As tu télécharger iTunes a partir du site de Apple ?
Utilises tu un câble USB d'origine Apple ?
Déverrouille l'iPhone avant de le brancher a iTunes, as tu sur l'iPhone le message Faire confiance à cet ordinateur ?
Le câble n'est pas d'origine Apple mais fonctionne très bien avec l'iPhone de ma soeur, sur son ordinateur..
Oui, iTunes téléchargé à partir du site Apple!
Aucun message ne s'affiche quand je branche mon iPhone non...