PB de RAID 0
GB
-
jee pee Messages postés 42705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour tout le monde,
j'ai un problême avec mon PC (un dell assez neuf) qui est sous VISTA. Le message d'erreur en bas à droite de la barre de tâches est : "Un lecteur dans un volume Raid 0 est en train de tomber en panne"... Pour moi c'est du charabia. Qu'est ce que ça veut dire ? qu'est ce qu'il faut faire ? Merci !
GB
j'ai un problême avec mon PC (un dell assez neuf) qui est sous VISTA. Le message d'erreur en bas à droite de la barre de tâches est : "Un lecteur dans un volume Raid 0 est en train de tomber en panne"... Pour moi c'est du charabia. Qu'est ce que ça veut dire ? qu'est ce qu'il faut faire ? Merci !
GB
A voir également:
- PB de RAID 0
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
- Comment remettre un pc a 0 - Guide
- 0 barré clavier ✓ - Forum Windows
- Différent de 0 excel - Forum Excel
- Tous les code possible de 0 à 9 (3 chiffres ) ✓ - Forum Programmation
mais étudies vite comment sauvegarder sur un support externe tes données, car si le disque est remplacé ........
GB
Toutes machines peut avoir des défauts au départ, et ils vont apparaitre justement dans les premiers temps d'utilisation.