Automatiser l'installation de plusieurs soft.

eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

J'ai une liste de quelques setup de logiciel dans un dossier sur une clés USB, et je souhaiterai automatiser l'installation de ceux ci sur les pc sur lesquels je bosse.

J'ai vu quelques logiciels qui le proposent mais il faut avoir une connexion internet car ils vont chercher les setup sur le net. Moi, j'interviens sur des machines qui n'on pas de connexion.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   332

Bonjour,

Les ordinateurs en questions sont-ils branchés en réseau ?

0
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Bonjour Le-Rats.

Non.
En fait je dépanne ds pc, et j'ai plusieurs soft que j'installe à chaque fois pour pouvoir travailler sur ces pc.
Donc, si je pouvais un genre de script qui automatise l'installation de cs 4 ou 5 soft, ce serai pratique :)
0
Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   332

J'aurais pu t'aider si ils étaient en réseau, mais sinon, je ne vois pas :S
0