Système galaxie S3

Fermé
tdelf Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 15 août 2014 à 09:06
 mikaelac - 15 août 2014 à 10:08
Bonjour,
Je possède un galaxie S3 de chez Samsung et apres plusieurs tentatives de telecharger des claviers différent qui ajoute des émotions, ça ne fonctionne pas en me disant que les message sont coronppu. Je voudrai donc changer touch wiz de Samsung en Google now launcher. Mais ne savent pas trop si c'est une bonne idée je voulais savoir si en cas de problème je pouvais repasser sur touch wiz sans problème :) (sans frais supplémentaires)
Je voulais faire ça pour pouvoir utilisé hangout comme réception sms, ce qui est impossible sur le S3

Merci de vos réponses :)

1 réponse

bonjour

que racontez vous? c'est du n'importe quoi......hangout est parfaitement utilisable y compris sur votre s3....j'ai l'impression que vous confondez beaucoup de choses entre clavier sms émoticônes etc......alors soyez plus clair et pour être clair il faut être simple....émoticônes corrompues par quoi?
0
tdelf Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
15 août 2014 à 09:53
Pour commencer hangout est utilisable sur mon S3 uniquement avec les amis hangout et non sms (du a la surcouche de samsung) et ma reele question est peut-on retourner sur touchwiz apres avoir installer google now launcher ?
0
hangout est une appli de google et je ne vois aucun rapport direct avec ton soi disant problème émoticônes et touchwizz il n'y en a aucun...

.tu pourrais changer de launcher par ce que tu veux que cela ne changerait rien a ton problème......
c'est bien ce que je dis tu mélanges tout.......entre émoticônes appli sms etc.....alors je réitère ma demande et ne raconte pas de salade que veux tu exactement avec ton problème d'émoticônes
0