Problèmes au démarrage
negation1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
negation1 -
negation1 -
Bonjour
J'allume mon pc au réveil : il reste figé sur le logo de Windows mais n'étant pas tout près, je n'ai pas ce qu'il affichait !
Obligée de l'éteindre à la sauvage et l'écran avec démarrer Windows normalement ou tenter la récupération d'erreurs system s'affiche...je prends cette option...il s'allume mais le message d'erreur apparaît en flamand !
Je l'éteins, le rallume et à part "loading exploitation system" rien, il passe directement au logo !
Donc, par exemple, je n'ai pas accès à la touche F12 !
J'oublie que préciser qu'en un mois et demi, il s'est éteint 4 fois seul !
Où se situe le problème et comment éviter qu'il se répète !
Merci de tenter de m'aider :ange:
J'allume mon pc au réveil : il reste figé sur le logo de Windows mais n'étant pas tout près, je n'ai pas ce qu'il affichait !
Obligée de l'éteindre à la sauvage et l'écran avec démarrer Windows normalement ou tenter la récupération d'erreurs system s'affiche...je prends cette option...il s'allume mais le message d'erreur apparaît en flamand !
Je l'éteins, le rallume et à part "loading exploitation system" rien, il passe directement au logo !
Donc, par exemple, je n'ai pas accès à la touche F12 !
J'oublie que préciser qu'en un mois et demi, il s'est éteint 4 fois seul !
Où se situe le problème et comment éviter qu'il se répète !
Merci de tenter de m'aider :ange:
A voir également:
- Problèmes au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
C'est peut être un programme vérolé qui se lance au démarrage et qui fait sa donc je te conseiller de faire F4 ou F8 pour avoir le mode sans échec et de faire une analyse complète de ton système.
Ba je ne sais pas alors mais tu peut essayer de faire une clé de désinfection et de démarrer dessus avec le bios comme ça plus de virus mais en dernier recoure tu peut mettre ton disque dur dans un boitier externe pour récupérer toutes tes donner importante et après tu pourra faire une réinstallation.
PS : Désolé je ne mie connait pas sufisament pour savoir d'oi vient ton prob.
PS : Désolé je ne mie connait pas sufisament pour savoir d'oi vient ton prob.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question