Mon portable est-il mort ???
chris241182
Messages postés
35
Statut
Membre
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
bonjout tout le monde
Voici le message que j'ai au démarrage du PC -HP Pavilion DV6 Windows 7
SMART Disk Error
The SMART hard disk check has detected an imminent failure. To ensure not data loss, please backup the content immediately and run the Hard disk Test in System' Diagnostics.
Hard Disk 1 (301)
F2 System Diagnostics
Merci d'avance :)
Voici le message que j'ai au démarrage du PC -HP Pavilion DV6 Windows 7
SMART Disk Error
The SMART hard disk check has detected an imminent failure. To ensure not data loss, please backup the content immediately and run the Hard disk Test in System' Diagnostics.
Hard Disk 1 (301)
F2 System Diagnostics
Merci d'avance :)
A voir également:
- Mon portable est-il mort ???
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
ok merci pour ta réponse
Et ca coute combien un disque dur pour portable, je peux te donner le modèle et la capacité du disque installé si tu veux
Et ca coute combien un disque dur pour portable, je peux te donner le modèle et la capacité du disque installé si tu veux
ok ca marche
Et comment réinstaller windows sur un disque dur vierge une fois qu'il est installé ?
merci d'avance
Et comment réinstaller windows sur un disque dur vierge une fois qu'il est installé ?
merci d'avance
Je ne crois pas. Un CD de restauration n'est pas un DVD d'installation :/, mais ça doit pouvoir se trouver d'occasion (dans la même version que la licence)...
ou peut-être le télécharger ?...
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/telecharger_iso_windows7sp1/page1.htm
ou peut-être le télécharger ?...
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/telecharger_iso_windows7sp1/page1.htm