PC qui plante + messages d'erreur a l'installation de MBAM
Pascal22
Messages postés
827
Membre
Dernière intervention
-
Pascal22 Messages postés 827 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pascal22 Messages postés 827 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon soucis, jusqu'à présent j'utilisais Maleware Bytes anti Maleware sans soucis et il ne fonctione plus lorsque je le lance donc, je l'ai supprimé avec Ccleaner et je l'ai téléchargé à nouveau mais là, lorsque je l'installe, j'ai tout un défilé de messages d'erreur dont voici un exemple :
Erreur interne : Expression rror "Runtime error(at 78:177)
External exception E06D7363.
Je termine quand même l'installation de MBAM mais de toutes façons il ne se passe rien si le le lance. Et en plus, mon orid portable HP Pavillon, sous windows seven plante sans arret plusieurs fois par jours, je suis obligé de l'arreter pour le redemarrer !
Merci de votre aide précieuse je ne sais plus quoi faire, j'ai fait un Ccleaner, un AVG anti virus mais je ne peux meme plus faire un MBAM du coup !
Voilà mon soucis, jusqu'à présent j'utilisais Maleware Bytes anti Maleware sans soucis et il ne fonctione plus lorsque je le lance donc, je l'ai supprimé avec Ccleaner et je l'ai téléchargé à nouveau mais là, lorsque je l'installe, j'ai tout un défilé de messages d'erreur dont voici un exemple :
Erreur interne : Expression rror "Runtime error(at 78:177)
External exception E06D7363.
Je termine quand même l'installation de MBAM mais de toutes façons il ne se passe rien si le le lance. Et en plus, mon orid portable HP Pavillon, sous windows seven plante sans arret plusieurs fois par jours, je suis obligé de l'arreter pour le redemarrer !
Merci de votre aide précieuse je ne sais plus quoi faire, j'ai fait un Ccleaner, un AVG anti virus mais je ne peux meme plus faire un MBAM du coup !
A voir également:
- PC qui plante + messages d'erreur a l'installation de MBAM
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
35 réponses
merci j'ai accepté comme tu as dit mais a la fin une fentre s'est ouverte :
Autolt error
Line 6374(File"C:\Users\Pascal\Desktop\ZHPCleaner.exe")
Error Subscript used on no-accessible variable
Et la j'avais juste a cliquer sur OK, pas d'autre choix. Donc je sais pas si un rapport à été fait ou pas.
Autolt error
Line 6374(File"C:\Users\Pascal\Desktop\ZHPCleaner.exe")
Error Subscript used on no-accessible variable
Et la j'avais juste a cliquer sur OK, pas d'autre choix. Donc je sais pas si un rapport à été fait ou pas.
Salut Pascal22
Pourrais tu relancer ZHPcleaner et quand apparait l'erreur faire un screenshot ou (capture d'ecran) et la poster.
Le screenshot me permettra de faire une remontée a son concepteur et certainement remédier a cette erreur.
Le rapport est certainement ici
C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent
Pourrais tu relancer ZHPcleaner et quand apparait l'erreur faire un screenshot ou (capture d'ecran) et la poster.
Le screenshot me permettra de faire une remontée a son concepteur et certainement remédier a cette erreur.
Le rapport est certainement ici
C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon je dois etre nul sur ce coup la car la capture d'ecran je sais pas comment l'enregistrer en format image, je suis désolé !
hummmm apparement il ne m'a pas généré de rapport car suite a cette fenetre d'erreur dont je t'ai parlé, je clique sur ok et fini, plus rien j ai regardé la ou tu as dis mais pas de rapport en vu...
Télécharger Eset Nod32 :
http://download.eset.com/special/eos/esetsmartinstaller_fra.exe
* Lancer le fichier
* Accepter les conditions
* Autoriser le programme à accéder à Internet
* Cliquer sur paramètre avancées pour ouvrir le menu et sélectionner les options (par défaut le scanner analyse votre ordinateur entièrement)
* Téléchargement des signatures
Il est recommander de désactiver votre antivirus afin de ne pas ralentir le scan et d'afficher des message d'alerte !
* Le scan débute dés la fin du téléchargement
* Générer le rapport
* Cliquer sur liste des menaces détectées puis sur exporter dans un fichier texte...
Vous pouvez l'enregistrer sur le bureau en lui donnant un nom. Poster le rapport sur le forum.
Si le rapport n'est pas sur le bureau regarde ici ==> C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt
Pour vous aider voici un tuto rédigé par dorgane :
https://www.commentcamarche.net/faq/29643-scanner-en-ligne-avec-eset-nod32
http://download.eset.com/special/eos/esetsmartinstaller_fra.exe
* Lancer le fichier
* Accepter les conditions
* Autoriser le programme à accéder à Internet
* Cliquer sur paramètre avancées pour ouvrir le menu et sélectionner les options (par défaut le scanner analyse votre ordinateur entièrement)
* Téléchargement des signatures
Il est recommander de désactiver votre antivirus afin de ne pas ralentir le scan et d'afficher des message d'alerte !
* Le scan débute dés la fin du téléchargement
* Générer le rapport
* Cliquer sur liste des menaces détectées puis sur exporter dans un fichier texte...
Vous pouvez l'enregistrer sur le bureau en lui donnant un nom. Poster le rapport sur le forum.
Si le rapport n'est pas sur le bureau regarde ici ==> C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt
Pour vous aider voici un tuto rédigé par dorgane :
https://www.commentcamarche.net/faq/29643-scanner-en-ligne-avec-eset-nod32
Voici le rapport demandé :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140820_n10j9t5k11l15
merci encore de ton aide !!!
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140820_n10j9t5k11l15
merci encore de ton aide !!!
oui, alors des fois il est meme pas en surchauffe il bloque, je dois l eteindre et le rallumer.
Et lorsque je l'allume le matin, il est tres lent, une fois sur le bureau il faut attendre un bon moment, puis tous les icones deviennent blanc, puis reviennent normaux, ensuite c est bon j'ai la main
le rapport tu as vu il a corrigé 13 erreurs sur 14 ?
Et lorsque je l'allume le matin, il est tres lent, une fois sur le bureau il faut attendre un bon moment, puis tous les icones deviennent blanc, puis reviennent normaux, ensuite c est bon j'ai la main
le rapport tu as vu il a corrigé 13 erreurs sur 14 ?
tapes simultanément sur les touches windows et R .
Dans la fenêtre qui s'ouvre écris msconfig et tape ok.
Cliquez sur l'onglet Démarrage et décoches tous les services sauf l'antivirus.
Fait appliquer et redémarres ton pc.
Ton pc doit démarrer plus rapidement.
Dans la fenêtre qui s'ouvre écris msconfig et tape ok.
Cliquez sur l'onglet Démarrage et décoches tous les services sauf l'antivirus.
Fait appliquer et redémarres ton pc.
Ton pc doit démarrer plus rapidement.
merci à toi, voici le résultat :
démarrage du PC, à l'écran "démarrage de windows" 2 mn 20 secondes
Accès au mot de passe (empreinte digitale) 1 mn 50 secondes jusqu'a disponibilité du bureau (après que tous les icones soient devenus blancs puis redeviennent normaux)
Ouverture d'une page Firefox 17 secondes
Question : tu me préconise de passer sur Chrome, mais comment conserver tous mes onglets et mes favoris de Firefox ?
démarrage du PC, à l'écran "démarrage de windows" 2 mn 20 secondes
Accès au mot de passe (empreinte digitale) 1 mn 50 secondes jusqu'a disponibilité du bureau (après que tous les icones soient devenus blancs puis redeviennent normaux)
Ouverture d'une page Firefox 17 secondes
Question : tu me préconise de passer sur Chrome, mais comment conserver tous mes onglets et mes favoris de Firefox ?
Lors de l'installation chrome te demande si tu souhaites importer les favoris de firefox.
Pour la lenteur du système je pense a un problème matériel .
Tu peux poster un sujet dans la section windows en précisant que ton pc n'est pas infecté.
Pour la lenteur du système je pense a un problème matériel .
Tu peux poster un sujet dans la section windows en précisant que ton pc n'est pas infecté.