Connaïtre un e mail
Chanthaburi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Messieurs,
J'aimerais connaître le e mail de Primeminister.com chez qui je viens d'acheter une liseuse qui, au départ, s'est révélée inutilisable. Je compte donc le retourner mais je ne trouve pas les informations permettant de le faire.
Merci pour votre rèponse. Salutations.
J'aimerais connaître le e mail de Primeminister.com chez qui je viens d'acheter une liseuse qui, au départ, s'est révélée inutilisable. Je compte donc le retourner mais je ne trouve pas les informations permettant de le faire.
Merci pour votre rèponse. Salutations.
A voir également:
- Connaïtre un e mail
- É majuscule - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Ne pas espérer résoudre un problème par Mail et encore moins par téléphone..
Si achat auprès d'un marchand ton cas est couvert par la Garantie Légale de Conformité dont les Articles sont donnés ci après:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-08-13/
Le défaut est présumé avoir existé au moment de la livraison (Puisque moins de 6 mois..).
Envois une LRAR exigeant un remplacement, ceci sans frais pour toi.. Demande la procédure de retour (Sans frais!!).
Si achat auprès d'un particulier demande la marche à suivre..
A+
Ne pas espérer résoudre un problème par Mail et encore moins par téléphone..
Si achat auprès d'un marchand ton cas est couvert par la Garantie Légale de Conformité dont les Articles sont donnés ci après:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-08-13/
Le défaut est présumé avoir existé au moment de la livraison (Puisque moins de 6 mois..).
Envois une LRAR exigeant un remplacement, ceci sans frais pour toi.. Demande la procédure de retour (Sans frais!!).
Si achat auprès d'un particulier demande la marche à suivre..
A+