Je veux étoffer ma boite à outils
Résolu
Man2014
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Man2014 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Man2014 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais retrouver le rectangle exposant toutes les brosses "à ciel ouvert" dans la boite à outils, sous le duo de choix de couleurs. Je l'avais de base, mais quand j'ai fermé ma boite par erreur, cela l'a supprimé définitivement.
Merci de votre aide.
Je souhaiterais retrouver le rectangle exposant toutes les brosses "à ciel ouvert" dans la boite à outils, sous le duo de choix de couleurs. Je l'avais de base, mais quand j'ai fermé ma boite par erreur, cela l'a supprimé définitivement.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Je veux étoffer ma boite à outils
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Boite gmail saturée - Guide
- Logiciel boite à rythme gratuit - Télécharger - Création musicale
4 réponses
Bonjour,
Choisissez Fenêtres ? Fenêtres ancrables pour afficher la liste des dialogues ancrables. Sélectionnez l'une d'elles pour l'afficher à l'écran.
ICI un lien utile...
Cordialement :)
Choisissez Fenêtres ? Fenêtres ancrables pour afficher la liste des dialogues ancrables. Sélectionnez l'une d'elles pour l'afficher à l'écran.
ICI un lien utile...
Cordialement :)
Merci. Bon, je n'ai pas encore vraiment réussi à comprendre, mais je ne suis pas toujours très doué pour cela...