Mon antivirus se désactive seul et me demande une licence
micouette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier, tout allait bien sur mon ordinateur.
Ce matin, il m'apparaît une fenêtre à l'effet que mon ordinateur n'est plus protégé par aucun antivirus. J'ai pourtant acheté il y a 3 mois l'antivirus McAfee 2014 plus qui jusqu'ici fonctionnait très bien. Quand j'essaie d'ouvrir McAfee avec mon icône, le message me dit que je dois me procurer une nouvelle licence, que celle que j'ai est échue. En plus, je ne sais pas si je suis infectée par un virus mais mon ordinateur me fait de drôles de choses, comme ne plus vouloir fermer internet (sans être gelé), refuse mon adresse et mon mot de passe sur McAfee alors que je suis certaine que c'est le bon.
Merci de votre aide,
Micouette
Hier, tout allait bien sur mon ordinateur.
Ce matin, il m'apparaît une fenêtre à l'effet que mon ordinateur n'est plus protégé par aucun antivirus. J'ai pourtant acheté il y a 3 mois l'antivirus McAfee 2014 plus qui jusqu'ici fonctionnait très bien. Quand j'essaie d'ouvrir McAfee avec mon icône, le message me dit que je dois me procurer une nouvelle licence, que celle que j'ai est échue. En plus, je ne sais pas si je suis infectée par un virus mais mon ordinateur me fait de drôles de choses, comme ne plus vouloir fermer internet (sans être gelé), refuse mon adresse et mon mot de passe sur McAfee alors que je suis certaine que c'est le bon.
Merci de votre aide,
Micouette
A voir également:
- Mon antivirus se désactive seul et me demande une licence
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
3 réponses
Je pense que tu devrais contacté le fournisseur de ton anti virus , pour internet il te suffit d'ouvrir ton gestionnaire des tache et de fermer la tache , mais je trouve ça bizzare également
Bonsoir et merci à tous pour votre intérêt.
C'est à n'y rien comprendre! J'avais déjà écrit au support McAfee qui m'a répondu de communiquer par téléphone.
J'ouvre mon pc tantôt, et par simple curiosité, je tape antivirus pour vérifier s'il est toujours inactif et surprise! Il protège maintenant mon ordinateur, reste 304 jours à ma licence, tout est rentré dans l'ordre finalement.
Pourquoi??? C'est là la grande question!
Merci à tous,
Micouette
C'est à n'y rien comprendre! J'avais déjà écrit au support McAfee qui m'a répondu de communiquer par téléphone.
J'ouvre mon pc tantôt, et par simple curiosité, je tape antivirus pour vérifier s'il est toujours inactif et surprise! Il protège maintenant mon ordinateur, reste 304 jours à ma licence, tout est rentré dans l'ordre finalement.
Pourquoi??? C'est là la grande question!
Merci à tous,
Micouette
Mais veux-tu bien me dire à quoi ça sert d'acheter un antivirus si on peut en avoir quand même?
Cordialement