Problème PC et mot de passe
Fred
-
Fred -
Fred -
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon ordinateur portable, je ne trouve plus mon mot de passe je l'ai complètement oublié. Comment faire pour remettre mon ordinateur portable pour que je puisse remettre un mot de passe. Je ne peux plus rien voir je suis bloqué au début sur le mot de passe.
A voir également:
- Problème PC et mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
Tu redemarre en mode sans echec et la tu clique sur ADMINISTRATEUR et puis tu suprime ton ancien mot de passe.
Et tu redemarre normalement et la tu te crée un new mot de passe.
securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
a++
Et tu redemarre normalement et la tu te crée un new mot de passe.
securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
a++
Quand je met le mode sans echec d'abord ils me mettent des fichiers et apré sa reste un peu noir av un trait qui clignote apré en ba a gauche et droite ya écrit mode sans echec et apré ya mon truc la utilisateur qui revient pour me demander mon mt de passe que je ne sais pas
Silvouplai c trés important je ne peux plus aller sur mon PC sa me fait la page bleu ou ya écrit pour commencer, cliquez sur votre nom d'utilisateur je tape mon mot de passe c'est pas le bon j'en tape d'autre et d'autre c'est pas les bons. Mais le pire c'est que ya 10 minutes avant que je ne me souvienne plus de mon mot de passe je l'avais tapé.