Windows store
RenFloW
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
RenFloW Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RenFloW Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon windows store ne s'ouvre pas comme les paramètres et autre apps windows.
Comment faire ?
Pouvais vous m'aider s'il vous plais je ne mis connais pas trop en informatique .
Mon windows store ne s'ouvre pas comme les paramètres et autre apps windows.
Comment faire ?
Pouvais vous m'aider s'il vous plais je ne mis connais pas trop en informatique .
A voir également:
- Windows store
- Microsoft store download windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
26 réponses
J'oubliais de te demander si tu es bien connecté sous un compte Microsoft.
Les applis du store ne fonctionnent sous un compte local.
Les applis du store ne fonctionnent sous un compte local.
Et quand désinstalle et réinstalle une appli ça me met "impossible d'installer cette applications . Veuiller réessayer . Code d'erreur 0x80070002
Si tu as fait correctement tout ce que je t'ai conseillé depuis le début de ton sujet, et qu'il n'y a pas de résultat, il ne te reste plus que cette solution :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd
Ou une restauration usine, si ton windows était préinstallé sur ton PC.
N'oublie pas de sauvegarder avant tous tes documents, préférences, mail, favoris, etc...
https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd
Ou une restauration usine, si ton windows était préinstallé sur ton PC.
N'oublie pas de sauvegarder avant tous tes documents, préférences, mail, favoris, etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai à peu près le même problème à exposer. J'ai effectué les manipulations que vous proposiez, notamment jusqu'à
"windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/what-troubleshoot-problems-app"
Le windows store refonctionne. Cependant, j'ai toujours des problèmes en ouvrant par exemple des jeux du windows store, la caméra ou la calculette (le symptôme est que l'exécution du programme se réduit aussitôt).
Je peux vous fournir en MP un fichier texte que l'utilitaire a généré (_logAppsACL.txt)
Cordialement.
J'ai à peu près le même problème à exposer. J'ai effectué les manipulations que vous proposiez, notamment jusqu'à
"windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/what-troubleshoot-problems-app"
Le windows store refonctionne. Cependant, j'ai toujours des problèmes en ouvrant par exemple des jeux du windows store, la caméra ou la calculette (le symptôme est que l'exécution du programme se réduit aussitôt).
Je peux vous fournir en MP un fichier texte que l'utilitaire a généré (_logAppsACL.txt)
Cordialement.