Je n'arrive pas à me connecter a SFR WIFI FON

kevin801 Messages postés 16 Statut Membre -  
kevin801 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour cher ami internaute, je me permet de vous poser une question car j'ai un problème : voila sa fais depuis quelque jour que j'essaye de me connecté au réseau SFR WIFI FON sur mon netbook acer aspire one mais voila j'ai un problème lorsque je vais sur l'icône wifi en bas du menu à droite je clique sur le nom du réseau SFR WIFI FON pour me connecté sa charge et après un message d'erreur apparait qui dit que windows ne peut se connecté au réseau !!! Je ne pense pas que ce soit un problème de la carte wifi car j'arrive a me connecter sur d'autre réseau ( le réseau de chez moi ) , mais en hot spot ( réseau gratuit avec identifiants, ceux de mon frère) ! Sa fait depuis quelque jours que je fouine sur les forum et je n'arrive pas à résoudre mon problème ! On ma dit de changé le pilote de la carte wifi ce que j'ai fait mais sa na pas marché! j'ai regardé si les protocoles tpc été activé et oui c'était activé ! Bref je ne trouve pas la solution SVP AIDEZ MOI URGENT !!!!! MERCI
A voir également:

1 réponse

jean42400 Messages postés 2745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   934

bonjour êtes vous sur de l identifiant et du mot de passe Redemander a votre frère il suffit de peu pour ça marche pas
0
kevin801 Messages postés 16 Statut Membre 2

oui je suis sur du mot de passe et de l'identifiant je l'utilise sur mon téléphone comme je vous les dit je peut pas allez sur la page internet car il n'est pas considérer comme connecter il y a un message d'erreur qui dit que Windows n'a pu se connecter au réseau
0
jean42400 Messages postés 2745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   934

Pour moi personnel quand ca me dit ca en general il manque de la puissante
0

de la puissance tu pense ? car les barre du réseau son a fond !
0

bonjour votre pc marche sur tout donc il n y pas de probléme. Le seul probléme est avec sfr wifi
essayer de vous connecter sur un autre point sfr si ca ne marche pas appeler votre frere pour qu il essaye
0

Jean42400 c'était bien un problème de puissance car j'ai racheté une clé wifi et depuis cela marche nickel merci pour vos réponses.
0