Ecran noir souvent agacant

Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut a vous cela fait assez longtemp que mon pc me fait un écran noir avec un bruit de fond strident me forcant d'appuyer longtemp sur le bouton d'alimentation pour léteindre très souvent comment régler le problème ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut a toi , à quel moment ton pc fait-il cela ?
0
Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

He bien je dirais assez n'importe quand même si sa arrive le plus souvent lors de gros jeux 3D
0
Utilisateur anonyme

Pourrai tu ouvrir ton gestionnaire des tache et lorsque cela fait sa essayer de vite bascullé dessus avant que tout plante ? par exemple quand tu entend le bruit sans que sa freeze
0
Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Impossible xD sa fait direct freeze->écran noir+bruit bizzare...
Ou alors je met un jeu en mode fenêtré et le gestionnaire des taches ouvert a coter toujours visible tu veut que je regarde quoi dans le gestionnaire des taches au juste ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Est ce que ton processeur , ta mémoir , ton disque ou ton réseau commence à s'élever.
0

Je vais regarder sa je te tien au courant
0
Utilisateur anonyme

okay bonne chance ^^
0
Utilisateur anonyme

Ton bug se fais n'importe quand ?
0