ALIENWARE !! Reception du colis ?

Résolu/Fermé
TheFastBoost Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 12 août 2014 à 00:15
TheFastBoost Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 29 août 2014 à 00:34
Bonjour,

Je me permet de vous faire ce topic parce que je m'apprête à acheter un Ordinateur Alienware 17 via leur site et je me demande s'il y a des risque de non réception de la machine après avoir payé les 1300 €... Sa fait des sousoux et je voudrais être sur de ne pas avoir entre guillemet avoir payé pour ne rien recevoir au bout de 2 ou 3 semaines.
Si X ou Y personne ont des réponses positive a me donner vous etes les bienvenue ^^ !

TheFastBoost

2 réponses

MrEnderkiller Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
12 août 2014 à 00:26
Bonjour,
Si tu l'achete sur le site officiel il n'y a pas de risque au niveau du site, mais par contre c'est au niveau du transporteur que tout se joue. Je ne sais pas s'ils utilisent la poste ou un autre livreur, mais en tout cas le risque n'est pas très élevé, même s'il n'y a pas de risque zéro. J'ai déjà commandé un PC livré par la poste et c'était parfait, pas le moindre problème. Ça dépend aussi de la discrétion de la boite, car si t'as un gros logo Alienware sur le carton y a plus de risques, mais les chances de perte sont quand même faibles. Penses juste à vérifier le PC avant de signer, il peut arriver endommager, auquel cas il faut le refuser.

Bonne chance :)
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 382
Modifié par The_ASUS_Guy le 12/08/2014 à 10:43
Bonjour,

Comme l'a dit MrEnderkiller du côté d'Alienware, tout sera ok.

Tout dépendra du transporteur.
La poste en été, c'est moyen.

Tu es sur de ton choix final ?
Car un Alienware 17, c'est pas super comme matériel pour le prix.

Chez d'autres constructeurs, tu as une solution GPU plus puissante
Voir : https://www.notebookcheck.net/

1300€ pour :
- Une GTX 860m c'est léger.
- Un pauvre HDD 500Go 5400 pas efficace, c'est léger.
- Un pauvre écran pas même fullHD, c'est léger.

Et en plus c'est pas comme si tu avais les 5 ans de garantie à ce prix.
Il n'y a qu'un an.

Mois cher, bien plus puissant, 2To stockage en 7200, FullHD, deux ans de garantie.
https://www.magicpc.fr

Et ne crois pas qu'Alienware fait des remise immédiates, ça peut paraître un bon plan, mais ça ne vaut pas même le prix avec remise.

Tout le monde ici te le dira.
0
MrEnderkiller Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
Modifié par MrEnderkiller le 12/08/2014 à 11:00
The_ASUS_Guy a raison, je pensais que c'est ton choix final donc je n'ai rien dit, mais il est vrai que les Alienware sont chers pour ce que c'est. Celui qu'il a proposé (https://www.magicpc.fr est exactement celui que j'ai acheté sur le même site il y a 3 semaines, et il est excellent, je te le conseille.

Franchement, je l'ai acheté et j'ai échangé l'un des disque durs contre un SSD (certains sites te mettend 2 To mais c'est 2 HDD de 1 To chacun) et c'est un monstre (même si c'en est quand même un sans SSD). Je fait tourner la plupart des jeux en qualité ultra (sauf Watch Dogs qui est plus gourmand, il faut mettre les textures en haute).

Pour le site, je peux te dire d'avance que les contacter par téléphone est assez difficile, mais une fois qu'ils répondent le service est vraiment sympa. C'est un magasin physique qui font aussi de la vente en ligne. Si tu as des questions sur le PC ou le site n'hésite pas à demander, puisque j'ai le même PC acheté sur ce site.
0
TheFastBoost Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 3
29 août 2014 à 00:34
Merci beaucoup pour vos avis !=)
0