MacBook Air ou ultrabook??????

Fermé
fefefany971 - 11 août 2014 à 23:24
MristerKeving Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 12 août 2014 à 00:53
Bonjour,
Suite à l'agonie de mon PC ACER , après 8 ans de bons et loyaux services , il me acquérir une nouvelle machine. MacBook Air 13' ou ultrabook Asus ou Samsung....ou autre?????( je possède un iPad Air) . Si j'achète un mac , devrais changer d'imprimante, de DDE, ??,,, et acheter tout le magasin APPLE ( boîtier TV ........) ce qui augmentera encore plus mon budget.
Par contre l'usage du Mac Air n'est elle pas plus simple?.
Je suis un peu perdue,,,,,,,
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

MristerKeving Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 6
12 août 2014 à 00:53
Bonjour ,

A l'heure actuelle, je ne vois pas d'énormes différences entre Apple et Pc .
Et encore moins entre MacBook Air et Ultrabook !

J'ai un MacBook Pro Retina ( C'est a peu près la meme chose qu'un air à par la carte Graphique, l'écran, le poids et surtout le prix ! ) et un Pc . Avec la mise à jour de Windows 8, je trouve même que le Pc est plus confortable ! Ca fait depuis 2001 qu'Apple n'a pratiquement pas changé l'interface et c'est un peu saoulant ...

Tu a précisé que tu as un iPad Air, sachant qu'iTunes est disponible sous Windows ( la version Mac étant beaucoup moins capricieuse ) le Mac apporte seulement iPhoto pour rendre l'exportation des photos de l'iPad vers l'ordinateur moins ennuyeuse pour rester poli .

Pour ce qui est de la compatibilité, tout dépend de l'année de ton imprimante .
Mais si tu l'a acheté vers 2010/2011 tout va bien :)

Et comme d'habitude, pour quelle utilisation prévois-tu de t'en servir ?

Si tu a d'autres questions, n'hésite pas :)
0