Iphone 3g non détécté par itunes

Bonjour,

après avoir instalé la nouvelle mise à jour de itunes, itunes ne voulait pas détécté mon iphone 3g . Pourriez-vous m'aider SVP ! merci d'avance !

9 réponses

1. merci bien je vais essayer sa !
    0
    1. Attention j'ai oublie de preciser que tu allais perdre tes donnees (sans sauvegarde).
      Avant la restauration essaye de telecharger l'utilitaire iFunBox et vois si ton iphone est reconnu
      0
    2. les donnée c'est juste les musique ? ou il y a les contact et tous ?
      0
    3. Sans sauvegarde : les musiques et les apps seront supprimees (mais tu pourras retelecharger gratuitement toutes celles que tu as payé)
      Sinon : Photos, contacts, notes, messages
      0
    4. sa supprime les contacte ?
      0
  2. Ouep, mais tu as une alternative : les auvegarder sur icloud.
    Est ce que tu sais comment faire ou t'as besoin d'aide pour le faire?
    0
    1. nan je ne sait pas faire , je veut bien de l'aide stp ;)
      0
      1. Alors deja la manip necessite une adresse iCloud, que tu peux creer ici : https://support.apple.com/fr-fr/icloud
        Ensuite va dans réglages>icloud puis rentre l'adresse mail et le mdp que tu as configuré plus haut.
        Ici coche les elements a synchroniser, comme photo et contacts.
        ---------
        Une fois ton iphone restauré tu n'auras qu'a retourner dans les eeglages icloud et t'identifier avec les Indentifiants configurés plus haut.

--
        0
        1. je ne possede pas la version ios 5
          0
          1. esque en activant le mode dfu cela va resoudre mon problème sans supprimer mes contact
            0
            1. Normlement non, une restauration est requise. Et pourquoi tu ne mets pas a joir vers iOS 6?

--
              0
              1. je suis un debutant sur apple et tout cela je ne sait vraiment pas comment faire :/
                0