XP Ménage de printemps pour le sauver !
Résolu
jeanne840
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi est vieux ... certes ! Mais je pense qu'il pourrait fonctionner mieux que ce qu'il me donne depuis quelques mois ... ce n'est plus à la rame, c'est à la nage !!!
Une bonne heure pour démarrer, un temps fou à chaque ouverture de programme ... malgré tout j'aimerai éviter de faire un "vidage" complet ...
Alors je prends très volontiers toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter !
Jeanne
Mon ordi est vieux ... certes ! Mais je pense qu'il pourrait fonctionner mieux que ce qu'il me donne depuis quelques mois ... ce n'est plus à la rame, c'est à la nage !!!
Une bonne heure pour démarrer, un temps fou à chaque ouverture de programme ... malgré tout j'aimerai éviter de faire un "vidage" complet ...
Alors je prends très volontiers toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter !
Jeanne
A voir également:
- XP Ménage de printemps pour le sauver !
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
75 réponses
Démarrer, panneau de config, système, matériel et gestionnaire de périphs...
"Roger" pour la copie d'écran ! ;)
"Roger" pour la copie d'écran ! ;)
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140813091707977529.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/13/140813091707977529.jpg/img[/URL]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour moi ( ça n'engage QUE moi !) Mozilla n'est pas représentatif non plus, et avec 1 Go de RAM, on est + ou - "dans les clous".....
Regarde un peu ton allocation de mémoire virtuelle qui devrait être dans les 1500Mo...sinon, laisse-la gérer par le système...
Regarde un peu ton allocation de mémoire virtuelle qui devrait être dans les 1500Mo...sinon, laisse-la gérer par le système...
Pour moi, le gestionnaire de périphs est ok.....concernant ce que tu as "chopé", je pense ( pas de tout compétent dans ce domaine !) que ça ne peut venir que des téléchargements précédents...je pense que Lili va revenir...?!
Me semble que Lili devrait rediriger le topic....?!
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Me semble que Lili devrait rediriger le topic....?!
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Plus de nouvelles pages ... je peux/veux croire que c'était une manip inattention de ma part ? (un site de photos X puis 1 site de billet d'avion ...)
TRouvé ! c'est quand je clique pour copier le lien à mettre sur le forum dans casimages que ça m'ouvre une nouvelle page "hot" !!
Donc, rien de "chopé" ?!
Donc, rien de "chopé" ?!
Ce serait bien le diable si rien ne s'était incrusté à cette "occasion"...mais je ne suis pas expert en la matière ( en d'autres matières non plus, d'ailleurs, juste "bricoleur" ...! )
Et concernant ta mémoire virtuelle, tu as regardé ?
Vérifie aussi si dans MSconfig tu n'as toujours qu'Avast de coché...ce qui devrait faire que tu n'as que ça dans ta barre en bas à droite à côté de l'horloge.....
Et concernant ta mémoire virtuelle, tu as regardé ?
Vérifie aussi si dans MSconfig tu n'as toujours qu'Avast de coché...ce qui devrait faire que tu n'as que ça dans ta barre en bas à droite à côté de l'horloge.....
Fais-moi plaisir : désinstalle Avast, et teste tout sans aucun antivirus une paire d'heures....il ne faudrait pas avoir de chance pour qu'une saleté passe dans ce laps de temps, sauf à aller sur des sites sensibles....ce que tu dois pouvoir éviter <?!
Et chronomètre le résultat ! ;)
Et chronomètre le résultat ! ;)
1- concernant la mémoire virtuelle, tu peux m'expliquer où la trouver ?
2- j'ai adblock sur Mozilla effectivement
3- j'ai désinstallé et réinstallé avast déja hier ... mais je peux recommencer
4- je ne vais PAs sur des sites sensibles ! (à moins qu'un forum de pêche ou de cuisine n'en soit un ?)
5- quand je fais la m^me manip sur casimages (clic droit sur le lien) depuis mon autre ordi , je n'ai pas de page intempestive ...
2- j'ai adblock sur Mozilla effectivement
3- j'ai désinstallé et réinstallé avast déja hier ... mais je peux recommencer
4- je ne vais PAs sur des sites sensibles ! (à moins qu'un forum de pêche ou de cuisine n'en soit un ?)
5- quand je fais la m^me manip sur casimages (clic droit sur le lien) depuis mon autre ordi , je n'ai pas de page intempestive ...
quand tu as désinstallé avast, tu as nettoyé ensuite avec Ccleaner ou pas ?
La nouvelle installation t'a TOUT demandé ou s'est faite sur une base existante ?
Pour la mémoire virtuelle, dans "recheche" ou "aide", frappe "mémoire virtuelle", je ne sais plus où c'est sous XP...
Concernant Mozilla et casimages, je laisse la main à Lili...je n'y connais RIEN !
La nouvelle installation t'a TOUT demandé ou s'est faite sur une base existante ?
Pour la mémoire virtuelle, dans "recheche" ou "aide", frappe "mémoire virtuelle", je ne sais plus où c'est sous XP...
Concernant Mozilla et casimages, je laisse la main à Lili...je n'y connais RIEN !
Repasse adwcleaner
Poupougne
Vaut mieux qu'elle garde avast...
Poupougne
Vaut mieux qu'elle garde avast...
Je suis Ok pour Avast, je n'utilise que ça sur des dizaines de machines, mais je pense qu'il peut avoir un pb ponctuel....il m'est arrivé récemment sur une machine EXACTEMENT la même ( os, cm, config, ram...) qu'avast plante systématiquement le fonctionnement, alors que les autres vont très bien avec...je n'ai jamais trouvé le HIC, j'ai mis AVIRA sur cette machine, et seulement celle-la, ça a fonctionné, mais moins bien que ce que je voulais, j'ai viré AVIRA, remis AVAST, et, depuis...."nickel" va savoir ?! ;)
Poupougne, je suis passée par CcCleaner pour désinstaller Avast.
Mais c'est vrai que quand j'ai fait une recherche pour savoir où s'était enregistrer mon fichier Avast pour la réiinstallation, j'ai eu plein de "bribes" d'avast ... surement des "vieux" trucs ...
Mais c'est vrai que quand j'ai fait une recherche pour savoir où s'était enregistrer mon fichier Avast pour la réiinstallation, j'ai eu plein de "bribes" d'avast ... surement des "vieux" trucs ...
je suis obligée d'arrêter là pour ce soir ...
Vous voulez bien continuer de m'accompagner demain ?
Merci
Vous voulez bien continuer de m'accompagner demain ?
Merci