Problème vidéo Vegas Pro 13

Fermé
Eternityy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - Modifié par BmV le 11/08/2014 à 13:32
Eternityy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 14 août 2014 à 23:10
Bonjour à tous
J'ai Vegas Pro 13 depuis une quinzaine ou vingtaine de jours tout au plus, je préfère dire d'entrée que je n'y connais rien pour l'instant ou du moins très peu donc pour les explications merci d'être précis, j'ai essayé dès que je l'ai eu pour voir si tout marchait bien et regarder un peu comment c'était, tout était bien, dans la fenêtre de découpage je pouvais bien lire mes vidéos etc, puis je n'y ai plus touché jusqu'à hier pour voir que la fenêtre de découpage et du bus ne sont même plus intégrées dans la fenêtre principales, ce sont deux petites fenêtres rajoutées qui se baladent, je me suis dit que c'était pas dérangeant même si j'aime pas, sauf que quand j'essaie de mettre mes vidéos dans la fenêtre de découpage pour prendre les passages qui m'intéressent, ça m'affiche des images de la vidéo fixes, 3 images ou 4 selon si j'élargis ou non la fenêtre, et j'entends le son là-dessus mais pour ce qui est du visuel de la vidéo ça ne marche pas ça ne se lit pas et ce quelle que soit la vidéo, même des vidéos qui marchaient très bien avant. J'ai essayé de cliquer dessus plusieurs fois, ça n'a fait que changer l'image fixe mais qui reste fixe pendant que le son de ce moment avant très bien lui.
Pareil dans la barre pour créer la vidéo en bas.

Voilà je suis complètement bloquée, merci à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

4 réponses