Mode d'emploi the rename

paulet -  
 paulet -
bonsoir ,je cherche le mode d'emploi de: The Rename
permet de changer des gifs en jpeg pour les graver sur dvd-rw et
les lires sur tv. merci
A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 42683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 792

Bonjour,

Le logiciel que tu cites ne permet pas de faire ce que tu veux. The Rename permet de changer en masse le nom des fichiers. Mais il ne permet pas de changer le type de fichier (passage de gif à jpeg). Pour cette dernière operation, il faut un outil de conversion pour image.

cdt
0
paulet

d'accord mais sur le forum ont ma donner Avi- gif (ce n'est le vrai nom du logiciel) il me permet bien de graver mes gifs ,sauf qu'a la lecture ils se transforme en fusée.
je ne trouve pas le bon logiciel pour graver mes gifs et les voirs sur la tv (utiles pour des generiques de mes films en montage )
tous les logiciels essayes les gifs passe au gravage mais ne bouge plus.
0
jee pee Messages postés 42683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 792

Je ne comprends plus bien.

Au départ tu à quoi comme fichier ? un .gif ?

Si c'est cela, et que ce sont des .gif animés, ce n'est pas considéré comme une sequence vidéo. le gif comme le jped c'est des images.
0
Citoyen

Bonjour,

Concernant la possibilité de transformer, des fichiers images ".gif" animés, en séquences vidéos ; c'est possible !

(il) "suffit", d'ouvrir l'image ".gif" animé, dans un "décomposeur" d'images, de type "Photoshop", afin ensuite de traiter chaques calques, comme une image de séquence de film. Une sorte de banc de montage vidéo, (pour coller ensembles, des bouts d'images, (chaque "images", chaque "frames", d'un ".gif" animé), pour faire un "film"), est nécessaire.

Merci...
0
paulet

Citoyen ;merci j'ai compris, voila pourquoi cela ne voulait pas passer habituer au montage de films je n'avais pas du tout fait le rapport entre les deux .Merci ;je vais pouvoir me debrouiller,je connais photoshop et d'autres similaires ,encore merci RP
0