Problème Netbook asus EEE Pc

GeoffreyWllm Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GeoffreyWllm Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/ Bonsoir voilà mon problème, après un redémarrage forcer dut a une mise a jour mon pc se rallume et affiche ce message

Que dois je faire ? Je ne suis pas très doue en informatique, merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

brutaldeath Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Normalement, vous avez une 2eme partition de votre disque dur

Demaarrer dans le bios, changer le disque de demarrage et reinstallez le systeme en prenant la 2eme partition du disque durs pour ca
1
GeoffreyWllm Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis arriver ici mais après ça mais connaissance en terme d'ordinateur s'arrête c'est la première fois que ça m'arrive

--
0
brutaldeath Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Reinstallez tout le systeme avec le CD fourni avec l'ordinateur
0
GeoffreyWllm Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que je ne l'ai pas, aucune autre solution?
0

Pourrais ton parle en message prive car j'ai vraiment du mal avec ce pc

--
0