Site de partage de dossier - sans téléchargement ou inscription
alizee
-
Myuline Annatar Messages postés 8409 Statut Membre -
Myuline Annatar Messages postés 8409 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il existe un site de partage de dossiers qui me permette de créer une url "vide" que je communiquerai par mail à un groupe de personnes pour qu'ils y upload leur dossiers et puissent y downloader ceux des autres.
De préférence avec les critères suivant:
- simple d'utilisation et en français
- accès à l'url protégé par mot de passe mais les utilisateurs qui ne gèrent pas la page n'ont pas besoin de s'inscrire ou de créer de compte
- capacité de stockage maxi d'au moins 5 Go
- taille de fichier maximale d'au moins 200Mo
- durée de stockage d'au moins 30 jours
Pas besoin de visualiser en ligne, de laisser des commentaires ou autres, simplement un site d'échange privé avec une liste de dossiers uploadée par diverses utilisateurs.
Merci d'avance pour vos informations.
Je souhaiterais savoir s'il existe un site de partage de dossiers qui me permette de créer une url "vide" que je communiquerai par mail à un groupe de personnes pour qu'ils y upload leur dossiers et puissent y downloader ceux des autres.
De préférence avec les critères suivant:
- simple d'utilisation et en français
- accès à l'url protégé par mot de passe mais les utilisateurs qui ne gèrent pas la page n'ont pas besoin de s'inscrire ou de créer de compte
- capacité de stockage maxi d'au moins 5 Go
- taille de fichier maximale d'au moins 200Mo
- durée de stockage d'au moins 30 jours
Pas besoin de visualiser en ligne, de laisser des commentaires ou autres, simplement un site d'échange privé avec une liste de dossiers uploadée par diverses utilisateurs.
Merci d'avance pour vos informations.
A voir également:
- Site de partage de dossier - sans téléchargement ou inscription
- Wannonce nouveau site - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partage de photos - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Dossier appdata - Guide