Résiliation Virgin Mobile

Fermé
Xarakwar - 9 août 2014 à 15:00
 Utilisateur anonyme - 9 août 2014 à 15:02
Bonjour,
Ma fin de contrat chez Virgin Mobile (anciennement chez Tele2Mobile) est le 17 août 2014 ! Comment cela fonctionne, est-ce que le contrat se fini tout seul ? Ou faut-il faire une lettre de résiliation ?


A voir également:

1 réponse

bonjour,

à mon avis, il va falloir passer les voir pour qu'il enregistre ta demande :

http://communaute.virginmobile.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-compte/Comment-r%C3%A9silier-ma-ligne/ta-p/10918


Formalité de résiliation.



Pour connaitre les démarches permettant de demande la résiliation de votre abonnement, nous vous invitons à contacter votre service client au 846.

Un conseiller vous expliquera en détail la marche à suivre et les éléments à nous communiquer
.




O.o°* ???Respire à fond, Rédiges ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø</ital>
0