Quel Smartphone choisir

NinaG34 Messages postés 3 Statut Membre -  
fifi2026 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,

je suis à la recherche d'un smartphone qui ne bug pas, avec un bon appareil photo. Je suis pas compliqué mais il y en a tellement que je suis perdue. Avant, j'avais le iPhone 5 que j'aimais énormément pour sa fluidité mais on me l'a volé..
J'aurais repris l'iPhone mais niveau budget c'est trop cher. Donc j'aimerai bien trouver un smartphone le moins chers possible ( grand grand maxi 300/350 ) qui fonctionne bien dans l'ensemble.

Aidez moi !! :) mon forfait bouygues prend fin dans 2 semaines et donc j'aimerai le changer et prendre un nouveau téléphone car pour l'instant j'ai pris mon ancien Blackberry pour remplacer mon iPhone volé...

J'ai vu que les WIKO commence a etre connu et pas trop chère.. Votre avis sur cette marque ?

Mercii!!! :)

4 réponses

Mr_Informatique Messages postés 4 Statut Membre

Bonjours donc moi personnellement j'ai une amie qui a un WIKO elle en est plutôt contente et les WIKO ont une bonne photo d'après ce que j'ai entendu
C'est a un pris assez abordable, les plus performant tournent autour des 200-250€ mais tu peux en acheter un à 100-150 € je pense
Après c'est sur que Iphone et Wiko y'a pas photo.
Les meilleurs smartphones sont souvent les plus chers malheureusement :/
L'inconvénient des Wiko c'est qu'ils sont grands
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Salut

Nexus 5, Note 3, Samsung galaxy s4, lg G2....
Va sur meilleurmobile pour comparer. Mais a partir de 250 euros tu peut trouver un très bon smartphone avec les même caractéristique qu'un iPhone 5 (s).

Crdlt

0
NinaG34 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour vos réponses :)

Je suis entrain de regarder des comparateurs de mobiles et les mobiles dans ce prix la qui revienne le + sont le lg g2 (mini ) , le alcatel idol X+, le wiko highway, Yezz Andy A5QP ....

Avez vous des avis sur ces mobiles ? que personnellement je ne connais pas du tout ^^

Merci encore :)
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Le idol est pas mal, le g2 mini bof le reste laisse tomber mais perso je te conseil le nexus 5
0
NinaG34 Messages postés 3 Statut Membre

Alors j'ai passé ma journée a comparer tous les téléphones et y'en a pas mal mdr
et j'ai fais une petite liste j'aimerai commander demain après trop de travail...
j'ai trouver 4 MOBILES dans mon prix qui sont : HTC desire 610 à environ 248e
le Alcatel one touch mini s à 189e environ, le Huawei ascend 6740 à 214e et enfin le Archos 50 helium a 189e
mon budget a diminué..:/

Donc voilà, maintenant lequel ou lesquelles me recommandez-vous ?
Sa serait sympa de m'aider parce que je ne sais pas du tout et sa commence à m'énerver... Je demande juste un smartphone qui fonctionne bien, qui ne rame pas, bonne connexions internet et un appareil photo convenable...

HELP !
Merci beaucoup :)
0
fifi2026 Messages postés 33 Statut Membre

Bonjour ,
Je te recommande le Alcatel et le Archos , prends du francais (meme si c'est fabrique en chine....)
0