Mise a jour kaspersky
Résolu/Fermé
ls
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , j'eprouve d'enormes difficultés pour telecharger les mises à jour de kaspersky.pouvez vous m'aider svp
A voir également:
- Mise a jour kaspersky
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
11 réponses
Salut,
pourrais-tu préciser ce que tu entends par "d'enormes difficultés"?
Quel est exactement le problème? Qu'as-tu essayé? Ou est-ce que ça bloque?
pourrais-tu préciser ce que tu entends par "d'enormes difficultés"?
Quel est exactement le problème? Qu'as-tu essayé? Ou est-ce que ça bloque?
Pour Kaspersky,
Il suffit de cliquer sur le petit icône K se trouvant dans la barre des taches de windows en bas à droite.
Une fenetre d'information s'affiche.
Sur le coté droit il suffit de cliquer sur l'onglet "SERVICE"
puis "Mise à jour"
Dernière étape : cliquer sur le bouton "Mettre à jour"
Et le tour est joué !
Il suffit de cliquer sur le petit icône K se trouvant dans la barre des taches de windows en bas à droite.
Une fenetre d'information s'affiche.
Sur le coté droit il suffit de cliquer sur l'onglet "SERVICE"
puis "Mise à jour"
Dernière étape : cliquer sur le bouton "Mettre à jour"
Et le tour est joué !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'utilise aussi cet antivirus en version d'essai 30 jours. Dans mon cas j'ai réglé les options pour qu'il se mette à jour systématiquement au démarrage du PC. En fait je n'ai strictement rien à faire.
Peut être devrais tu donc essayé de voir dans les paramètres, normalement, il y a des options concernant les mises à jour.En tous cas, je ne crois pas que se sont des fichiers executables que l'on télécharge un par un sur le net qui font la mise à jour. Généralement, c'est le logiciel qui les faits lui même.
Le bonheur, c'est que losrque la durée d'évaluation est terminé, il me suffit de le réinstaller et c'est reparti pour un mois.
A+
J'utilise aussi cet antivirus en version d'essai 30 jours. Dans mon cas j'ai réglé les options pour qu'il se mette à jour systématiquement au démarrage du PC. En fait je n'ai strictement rien à faire.
Peut être devrais tu donc essayé de voir dans les paramètres, normalement, il y a des options concernant les mises à jour.En tous cas, je ne crois pas que se sont des fichiers executables que l'on télécharge un par un sur le net qui font la mise à jour. Généralement, c'est le logiciel qui les faits lui même.
Le bonheur, c'est que losrque la durée d'évaluation est terminé, il me suffit de le réinstaller et c'est reparti pour un mois.
A+