Mise a jour kaspersky

Résolu/Fermé
ls -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , j'eprouve d'enormes difficultés pour telecharger les mises à jour de kaspersky.pouvez vous m'aider svp
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
pourrais-tu préciser ce que tu entends par "d'enormes difficultés"?
Quel est exactement le problème? Qu'as-tu essayé? Ou est-ce que ça bloque?
6
cicine_86 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherche la mise a jour , la licence ou bien le code d'activation du kaspersky 6.0
6
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Si tu as dépassé les 30 jours, il te faut acheter le logiciel

A++

0
Jentalu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour Kaspersky,
Il suffit de cliquer sur le petit icône K se trouvant dans la barre des taches de windows en bas à droite.

Une fenetre d'information s'affiche.

Sur le coté droit il suffit de cliquer sur l'onglet "SERVICE"
puis "Mise à jour"

Dernière étape : cliquer sur le bouton "Mettre à jour"
Et le tour est joué !

4
dolf4205

dernier mise a jour de kaspersky
clés de kaspersky
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nel

Comment télécharger les mises à jour de kaspersky svp
2
Utilisateur anonyme

relire la réponse juste au-dessus svp
0
ingenieur topograph

je veux telecharger la mise a jour de l'antis virus kaspersky.6
2
kouvict

comment faire pour télécharger la mise à jour de kaspersky
2
clara601

je souhaite avoir la mise à jour kaspersky et télécharger sur mon poste
2
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0
Barracuda8 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Salut,

J'utilise aussi cet antivirus en version d'essai 30 jours. Dans mon cas j'ai réglé les options pour qu'il se mette à jour systématiquement au démarrage du PC. En fait je n'ai strictement rien à faire.

Peut être devrais tu donc essayé de voir dans les paramètres, normalement, il y a des options concernant les mises à jour.En tous cas, je ne crois pas que se sont des fichiers executables que l'on télécharge un par un sur le net qui font la mise à jour. Généralement, c'est le logiciel qui les faits lui même.

Le bonheur, c'est que losrque la durée d'évaluation est terminé, il me suffit de le réinstaller et c'est reparti pour un mois.
A+
1
Utilisateur anonyme

sinon normalement unsimple clic-doirt sur l'icone dans les ystray ->mettre à jour et zou!
1
dolf4205

dernier mise a jour de kasper
clés de kasper
1