Carte wifi psi express!!? aider moi svp
hamzaboy97
Messages postés
46
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Jaurais une question
Jai commander une carte wifi pci express mais jai vu dans des forum sa peux nuire a la carte graphique a cause je n'ai rien installer sur mes autres pci .c'est vrai ou pas. Merci
Jai commander une carte wifi pci express mais jai vu dans des forum sa peux nuire a la carte graphique a cause je n'ai rien installer sur mes autres pci .c'est vrai ou pas. Merci
1 réponse
-
bonjour,
je ne vois pas comment cela pourrait nuire a quoi que ce soit dans ton pc Oo-
-
-
C'est-à-dire que la plupart des CG actuelles sont double slot. Elles occupent leur slot et ce celui qui est tout juste à gauche. On ne peut donc rien mettre sur ce slot de gauche. Si cet emplacement est un slot PCI-Express 1X et qu'on en a qu'un seul, on est alors KO. Heureusement que les CM ont souvent au moins 2 ports PCI-Express 1X. Le plus souvent un est mis à droite du port PCI-Express 16X principal. De plus, on peut peut mettre une carte PCI-Express 1X sur un port PCI-Express 16X. C'est donc rare qu'on ne puisse pas placer sa carte PCI-Express 1X.
-