Carte wifi psi express!!? aider moi svp
hamzaboy97
Messages postés
46
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Jaurais une question
Jai commander une carte wifi pci express mais jai vu dans des forum sa peux nuire a la carte graphique a cause je n'ai rien installer sur mes autres pci .c'est vrai ou pas. Merci
Jai commander une carte wifi pci express mais jai vu dans des forum sa peux nuire a la carte graphique a cause je n'ai rien installer sur mes autres pci .c'est vrai ou pas. Merci
A voir également:
- Carte wifi psi express!!? aider moi svp
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
bonjour,
je ne vois pas comment cela pourrait nuire a quoi que ce soit dans ton pc Oo
je ne vois pas comment cela pourrait nuire a quoi que ce soit dans ton pc Oo
hamzaboy97
Messages postés
46
Statut
Membre
Parce que javais vu dans des forum le plus proche pci de la carte graphique il ne faut pas utiliser si il ya pas dautre pci installer
unknown_programmer
Messages postés
1880
Statut
Membre
261
Peut-être pour une question de performance.
epango
Messages postés
37593
Membre
Dernière intervention
4 252
C'est-à-dire que la plupart des CG actuelles sont double slot. Elles occupent leur slot et ce celui qui est tout juste à gauche. On ne peut donc rien mettre sur ce slot de gauche. Si cet emplacement est un slot PCI-Express 1X et qu'on en a qu'un seul, on est alors KO. Heureusement que les CM ont souvent au moins 2 ports PCI-Express 1X. Le plus souvent un est mis à droite du port PCI-Express 16X principal. De plus, on peut peut mettre une carte PCI-Express 1X sur un port PCI-Express 16X. C'est donc rare qu'on ne puisse pas placer sa carte PCI-Express 1X.