Micro qui ne fonctionne pas sur mon pc uniquement

tristan19954 Messages postés 68 Statut Membre -  
tristan19954 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède depuis quelques temps un micro/ casque senneihser qui fonctionne parfaitement. Le bémol est que je possède un ordinateur portable qui ne possède qu'une seule prise jack, alors qu'il en faut 2. J'ai donc acheter un adaptateur qui lui aussi fonctionne parfaitement, sur tous les ordinateurs de la maison, sauf le miens. Pas de problème pour le casque mais le micro ne fonctionne pas. En appel skype, l'autre personne entend un fort grésillement mais pas ma voix! Or je pense avoir tout configurer comme il le fallait, alors je n'arrive pas à expliquer pourquoi il ne fonctionne pas sur cet ordinateur.

Je dois tout de même vous précisez que lorsque je l'ai branché pour la première fois sur mon ordinateur via l'adaptateur il fonctionne et puis, 10 minutes plus tard il a arrêté de fonctionner. Avez vous une solution à mon problème?

A voir également:

2 réponses

tristan19954 Messages postés 68 Statut Membre 5

petit up
0
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre 268

Bonjour,
dans un premier temps je vous suggère d'essayer un autre casque pour vous assurer que le port jack ne soit pas abimé.
0

salut, j'utilise une carte son externe qui fonctionne nikel car je n'ai qu'une seule prise jack sur mon portable. Elle fonctionne et est faite spécialement pour ça donc je ne pense vraiment pas que ce soit le problème. Mais merci de ton aide :)
0

c'est l'usb 3D sound controller 5.1 pour être précis (désolé du double post)
0