Micro HS sans raison ?

Bretzell_king -  
 Bretzell_king -
Bonjour.

Je viens ici lancer un appel de détresse. En effet, depuis le début de l'année, j'en suis arrivé à mon 4ème microphone qui décède sans raison et sans prévenir. or je m'en sert assez souvent (principalement pour Mumble) et vous comprendrez que cela m'agace au plus haut point.

Est ce que quelqu'un ici aurait une idée de la cause de tout ceci ? mon ordinateur (avec Windows 7 64 bits) a pile 1 an, acheté neuf sur LDLC.com, et je n'ai jamais eu d'autre soucis avec lui.
D'avance, merci.

PS : j'ai aussi remarqué que lorsque je tentais de modifier les options du microphone dans le Gestionnaire audio HD Realtek (pas le Windows), cela avait tendance à le faire planter (déco/reco infini du micro jusqu'à ce que je remette les réglages comme ils étaient). Je ne sais pas si c'est lié, mais je pense que ça pas être important de le signaler.
A voir également:

2 réponses

Titanfaill Messages postés 20 Statut Membre 1

Bonjour,

Le problème que tu a est pas normal car moi même j'ai le gestionnaire audio HD Realtek et quand je modifie les option il ne plante pas alors je pense que tu devrais signaler se problème. Mais après je sais pas si c'est lié a sa que tes microphone son mort.
0
Bretzell_king

Up ?
0