Problème pour jouer avec roller coaster tycoo
lucieros
Messages postés
174
Statut
Membre
-
marie -
marie -
Bonjour,
Roller Coaster Tycoon...........Je n'arrive pas à accéder au jeu, je lance le cd, s'ouvre la page de présentation, je clique sur lancer dc, le jeu se lance normalement, à 1/5 de la barre chargement, j'ai une petite fenètre qui s'ouvre pour me dire d'insérer le cd ds tel lecteur ( :- c'est de cette façon qu'il le représente ), tjs ds la mêem fenètre, j'ai une sorte de case rectangulaire de petite largeur, ds laquelle est écrit le nom de mon lecteur I: ( j'en ai deux, l'autre étant J:, pas de :- ds tous les cas ). Je clique sur "ok", apparait un message comme quoi les fichiers sont manquants ou inaccessible..........avez vous une solution pour moi merci d'avance, je suis sous xp
Roller Coaster Tycoon...........Je n'arrive pas à accéder au jeu, je lance le cd, s'ouvre la page de présentation, je clique sur lancer dc, le jeu se lance normalement, à 1/5 de la barre chargement, j'ai une petite fenètre qui s'ouvre pour me dire d'insérer le cd ds tel lecteur ( :- c'est de cette façon qu'il le représente ), tjs ds la mêem fenètre, j'ai une sorte de case rectangulaire de petite largeur, ds laquelle est écrit le nom de mon lecteur I: ( j'en ai deux, l'autre étant J:, pas de :- ds tous les cas ). Je clique sur "ok", apparait un message comme quoi les fichiers sont manquants ou inaccessible..........avez vous une solution pour moi merci d'avance, je suis sous xp
A voir également:
- Problème pour jouer avec roller coaster tycoo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Telephone pour jouer - Guide
- Jouer a osm - Télécharger - Sport
- Jouer à minecraft à deux switch - Forum Jeux PC
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Hello!
Mais heu ton lecteur CD c est quel lecteur ?? "E:" ?
parce que de tt façon il faut que tu fasse pointer ton jeu sur ce lecteur quand il te demande...
Mais heu ton lecteur CD c est quel lecteur ?? "E:" ?
parce que de tt façon il faut que tu fasse pointer ton jeu sur ce lecteur quand il te demande...
lucieros
Messages postés
174
Statut
Membre
2
J'ai deux lecteurs dc l'un s'appelle I et l'autre H
Oui.........par contre j'ai arrivé à y jouer, ne me demandez pas comment j'ai fait j'en sait rien, car j'ai touché à plein de truc par contre le jeu à un moment donné s'est bloqué et imposible de reprendre la partie..SoS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question