Problème pour jouer avec roller coaster tycoo

lucieros Messages postés 174 Statut Membre -  
 marie -
Bonjour,
Roller Coaster Tycoon...........Je n'arrive pas à accéder au jeu, je lance le cd, s'ouvre la page de présentation, je clique sur lancer dc, le jeu se lance normalement, à 1/5 de la barre chargement, j'ai une petite fenètre qui s'ouvre pour me dire d'insérer le cd ds tel lecteur ( :- c'est de cette façon qu'il le représente ), tjs ds la mêem fenètre, j'ai une sorte de case rectangulaire de petite largeur, ds laquelle est écrit le nom de mon lecteur I: ( j'en ai deux, l'autre étant J:, pas de :- ds tous les cas ). Je clique sur "ok", apparait un message comme quoi les fichiers sont manquants ou inaccessible..........avez vous une solution pour moi merci d'avance, je suis sous xp
A voir également:

7 réponses

CyPile Messages postés 23 Statut Membre 1

Hello!

Mais heu ton lecteur CD c est quel lecteur ?? "E:" ?
parce que de tt façon il faut que tu fasse pointer ton jeu sur ce lecteur quand il te demande...
0
lucieros Messages postés 174 Statut Membre 2

J'ai deux lecteurs dc l'un s'appelle I et l'autre H
0
CyPile Messages postés 23 Statut Membre 1

Ok. Mais tu fais bien pointer ton jeux (quand il te le demande ) sur le lecteur avec le CD dedant ?
0
lucieros Messages postés 174 Statut Membre 2

Oui.........par contre j'ai arrivé à y jouer, ne me demandez pas comment j'ai fait j'en sait rien, car j'ai touché à plein de truc par contre le jeu à un moment donné s'est bloqué et imposible de reprendre la partie..SoS
0
Flav

moi ben je peux même pas jouer ... sa me mets "out of range" et l'écran reste noir :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincent

moi pire ... je ne peux meme pas instaler. il me demande le CD alors qu'il est dedans
0
roxgod12

moi, je clique sur le jeu, il apparait un petit cd qui tourne mais rien de plus. plz aidez moi
0
marie

moi il refuse de se lancer pourten il est instaler et tou est en oredre eder moi jevou en suplie
0