Problème installation sims3
Emilie3003
Messages postés
1
Statut
Membre
-
medjoy Messages postés 161 Statut Membre -
medjoy Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème d'installation avec Sims 3,
Je les acheter il y a un mois et quand je les reçus je n'arrivais pas du tous à l'installer,j'ai chercher des solutions et du coup j'ai mis mon ordi a l'usine.
Ensuite, j'ai retenter une installation,sa a mieux marcher,l'installation à débuter mais vers 10% elle c'est arrêté et il met apparu ce message:
Fichier : F\Game\Bin\bin\cs-CZ\Sims3Launcher.resources.dll
Erreur : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
Je ne sais vraiment pas quoi faire!
Je précise que j'ai réussi à installer les Sims 3 sur un autre pc d'une marque différente.
Merci d'avance :)
J'ai un problème d'installation avec Sims 3,
Je les acheter il y a un mois et quand je les reçus je n'arrivais pas du tous à l'installer,j'ai chercher des solutions et du coup j'ai mis mon ordi a l'usine.
Ensuite, j'ai retenter une installation,sa a mieux marcher,l'installation à débuter mais vers 10% elle c'est arrêté et il met apparu ce message:
Fichier : F\Game\Bin\bin\cs-CZ\Sims3Launcher.resources.dll
Erreur : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
Je ne sais vraiment pas quoi faire!
Je précise que j'ai réussi à installer les Sims 3 sur un autre pc d'une marque différente.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème installation sims3
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour, défaut du CD ou du lecteur. Vu que vous avez réussi à l'installer sur un autre poste, je dirai défaut du lecteur.
Si vous avez plusieurs ordinateurs sur le même réseau, essayez d'insérer le CD dans un autre lecteur puis de partager ce lecteur. Accédez alors à ce lecteur partagé depuis votre ordinateur et retentez l'installation !
Si vous avez plusieurs ordinateurs sur le même réseau, essayez d'insérer le CD dans un autre lecteur puis de partager ce lecteur. Accédez alors à ce lecteur partagé depuis votre ordinateur et retentez l'installation !