Jeux compatible sur ma carte graphique ???

Uriel VII -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ma Nividia GT 610 ( je sais, c'est pas la meilleure mais bon en attendant une nouvelle ) peut faire tourner assassin creed 1 ou le 2 sur mon pc ? et TES 5 skyrim en low ? ou TES 4 Oblivion ?? ou des jeux de gestion comme anno ou fps ? merci d'avance et merci de votre patience.

Configuration:
Intel core i7 3,40ghz
2gb (bientôt 8gb)
GT 610
A voir également:

3 réponses

unknown_programmer Messages postés 1880 Statut Membre 261

0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Va sur se site :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri

De la tu teste avec chaque jeux , tu pourra savoir mais logiquement pour les AC 1 et 2 c'est bon pour le reste je peu pas te dire .
0
Uriel VII

Ok merci les gars, j'ai installé Oblivion je met tout a fond mais sa lag en 1 sec et sa reviens normal, de 60fps sa passe de 30 fps en 1 seconde.
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Je t'ai invité a tester sur le site avant la configuration qu'il te recommande pour chaque jeux .
Avec une carte graphique comme ca c'est normal que ca lag à fond .
Donc tu te met en moyen ou basse resolution et voila .
0

Je l'ai invité avant toi ^^
0
Uriel VII

Y parait que 2gb s'est pas top pour oblivion c'est vrai ?
0
Uriel VII

Mais sinon si j'overclocke ma carte graphique il n'y a plus problème pour les jeux comme oblivion ou assassin creed ? le teste du site me dit que c'est bon mon pc
0

J'ai presque envie de dire que 2 gb c'est pas top pour faire tourner un récent windows et overclocker un composant ne se fait pas a la louche, ça peux rendre ton système instable et faire chauffer les composants voire même faire planter le système, renseigne-toi longuement avant d'overlocker.
0