Astromenda.com s'est infiltré ????
oboon
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonsoir ,
Malheureusement , je n'arrive toujours pas à trouver le pilote éventuel pour mon périphérique Audio.....
Tout fonctionne en ce qui concerne , les e-mails et mon Ordi, à part qu'il est venu un nombre important de logiciels qui veulent absolument que je les télécharge et je n'arrive pas à m'en débarrasser .....
Ces sacrés logiciels qui s'incrustent dans mon ordinateur, sans en avoir demandé quoi que ce soit ?????
C'est incroyable !
Exemple: Astromenda.com s'est infiltré et je n'arrive plus à l'enlever de mon Ordinateur !!!
Si vous savez le chemin pour éliminer tous ces programmes.
Je vous en remercie d''avance !!!
Bien à vous.
Gérald Guilloud " le joueur de backgammon!!!!!!
Malheureusement , je n'arrive toujours pas à trouver le pilote éventuel pour mon périphérique Audio.....
Tout fonctionne en ce qui concerne , les e-mails et mon Ordi, à part qu'il est venu un nombre important de logiciels qui veulent absolument que je les télécharge et je n'arrive pas à m'en débarrasser .....
Ces sacrés logiciels qui s'incrustent dans mon ordinateur, sans en avoir demandé quoi que ce soit ?????
C'est incroyable !
Exemple: Astromenda.com s'est infiltré et je n'arrive plus à l'enlever de mon Ordinateur !!!
Si vous savez le chemin pour éliminer tous ces programmes.
Je vous en remercie d''avance !!!
Bien à vous.
Gérald Guilloud " le joueur de backgammon!!!!!!
A voir également:
- Astromenda.com s'est infiltré ????
- Fausse blonde infiltré - Forum Cinéma / Télé
- Fausse blonde infiltré musique ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteuse blonde étrangère - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique fausse blonde infiltré - Forum Musique / Radio / Clip
- Sœur jumelle blonde - Forum Cinéma / Télé