Quel Antivirus
a123234
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Chipie13200 Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chipie13200 Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerais savoir quel le meilleur antivirus pour mac os x mavericks
merci d'avance
--
Amir
Ouezdou
J'aimerais savoir quel le meilleur antivirus pour mac os x mavericks
merci d'avance
--
Amir
Ouezdou
4 réponses
-
Bonsoir,
Un assez bon comparatif : https://www.logicielmac.com/article/comparatif-antivirus-pour-mac-j-ai-teste-les-antivirus-mac-pour-vous-8489.html ... pour te faire une idée ;)
-
Hello
Il y a avast for mac
-
Je le répète..
Mbam est incompatible avec MacOS......
Chipie t'a donné un lien
J'ai proposé avast car je sais qu'ils ont une version mac
-
Avast...
L'avis de Logicielmac
"Ce logiciel ne nous a pas complétement convaincu. La faute à un moteur de détection très en retard sur son homologue windowsien et qui peine à bloquer les malwares autres que Mac. Mais pour un logiciel gratuit, il fournit déjà un premier niveau de protection et s'avère mieux loti que d'autres solutions payantes...Même si quelques dysfonctionnement sont venus perturber le test."
Moins bien loti que sous Windows...
http://www.av-test.org/fr/page-daccueil/ -
-
-
@ lilidurhone : Tu ne proposes qu'Avast et rien qu'Avast sur tous les sujets. Ce n'est pas le seul AV qui existe ! C'est au demandeur de faire son choix mais il faut lui en donner les moyens en lui fournissant des liens de tests sérieux, pas en le dirigeant vers un AV en particulier. Aurais-tu des actions chez Avast ?